Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Avant gardiste" ou juste nul a chier ?

  • 89 réponses
  • 6 participants
  • 8 205 vues
  • 6 followers
1 "Avant gardiste" ou juste nul a chier ?
Bonjour a tous,
j'aurai besoin de quelques retours sur cet enregistrement live:
https://soundcloud.com/rebenty-tribe/mystic-sugar
Parce-que je suis un peu dans le flou pour dire vrai...
Il s'agit d'un court extrait d'une session d'impro et d’expérimentation sur mes machines.
je ne recherche pas la perfection, j'essaie juste de capturer un petit moment de magie sur le moment,
de raconter une histoire...et j'aime bien celle ci, pourtant ça déconne, il un truc qui va pas.


feedback requiered please

a bientôt j’espère.
Rebenty Tribe.


ps: j'ai aussi un morceau avec une structure plus traditionnel dont j'aimerai avoir vos retour si possible :
https://soundcloud.com/rebenty-tribe/baku

[edit]: j'ai réécris mon post, parce-que poster a 3h du mat des fois c'est pas une bonne idée ;)

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 00:13:49 ]

Afficher le premier post
41

42
43
44
45

[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 16:56:53 ]

46
47
48
Bah en tout cas t'es productif! Moi qui met des plombes à produire un truc et qui passe des jours à essayer de faire mieux je trouve l'approche assez intéressante :)

Pour ce qui est du son y'a des trucs vraiment cools, d'autres avec lesquels j'accroche moins. Le dernier que tu as posté me plait particulièrement! Même si ça mériterait d'évoluer autrement que "soniquement". Faire évoluer la mélodie et pas seulement les textures, histoire de surprendre un peu.

En tout cas continue de te faire plaiz!
Et par curiosité tu bosses avec quel matos pour faire tout ça?
49
cool merci du retour ! :bravo:
En effet j'ai trouvé ma petite recette pour composer rapidement... mais ça ne reste que des esquisses.
J'ai encore beaucoup de mal à composer propre par la suite.
Je retouche des fois mes enregistrements avec audacity en mode bidouillage amateur, mais je ne veut pas passer 3 plombes en postprod, je m'y perd trop facilement...et je manque de rigueur aussi.
Mais je sais que c'est pourtant la prochaine étape à franchir :)

Je bosse sur elektron: monomachine, machinedrum, analog4, et korg emx1
jamais les 4 en même temps... sur la plupart de mes nouveaux morceaux c'est le combo monomachine/emx 1 qui est utilisé.

a +
50