Sujet Donnez votre avis sur des compos pop-rock psyche

• 1 follower
1 Donnez votre avis sur des compos pop-rock psyche
Salut audiofanzineurs,
tout d-abord je voudrais vous souhaiter un JOYEUX NOEL et une BONNE ANNEE 2003.
Pour tout ceux qui aime le rock, la pop tendance psyche, je vous invite a decouvrir quelques morceaux autoproduit de mon groupe ONECUP sur :

[/url]http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html

kemar @+
Afficher le premier post
J'ai écouté Dubomatic ...
a part que c'est pas mon style, ça à l'air bien fait !

pourquoi il n'y a plus de voix dans le morceau, ça démarrait bien, mais un peu
cru dans l'intro ... j'aurais vu la voix "robot algérien" DANS le morceau et pas
seulement au début ... mais bon, les gouts et les couleurs :clin:

:bravo:

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Eh man :aime: dubomatic super groove et j-adore l-ambiance avec un batteur et peut-etre une voix de black ca dechire, je tiens a precise que ma seule reference en dub francais c-est lab un groupe des yvelines, pour jazzbeat pareil bon groove bonne ambiance et bonne prods :bravo:
si tu arrives a reproduire tes compos sur scene ca fracasse, lache pas l-affaire car ca vaut vraiment le coup et j-ai hate d-ecoute vos morceaux pop-rock

kemark psykedelik :oo:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Cyco J>t-inquiete pas pour la pollution, l-echange, l-interactivite il n-y a que ca de vrai :clin:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Merci beaucoup les gars! Ca donne du courage ce genre de commentaires!

Pour le groove, ca vient peut etre du fait que je joue moi- meme les basses (la ligne de basse est d'ailleurs la base de ces 2 morceaux) Pour la voix de l'intro en talk box, le pb c'est que c'est un sample et que donc j'ai pas de talk box ... et meme si j'en avais une je ne serai pas m'en servir... Par contre j'avais essaye de reproduire un son dans le meme style pour l'introduire dans le morceau mais ca sonnait pas donc j'ai laisse tombe. Pour le batteur la je suis completement d'accord et d'ailleurs faudrait que j'en cause au batteur de mon groupe qui a une v-drum. Pour la voix j'avais pense a des samples de real clinteastwood (ptite prod jamaicaine delire) mais comme y'a des droits j'ai abandone, la mienne est gratuite par contre :clin:

En tout cas merci de vous etre donne la peine d'ecouter!
Salut,

je relance mon forum en ce dimanche apres-midi, pour vous faire ecouter quelques morceaux de mon groupe OneCup, en attendant vos commentaires pertinents :clin:

Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Je viens d'écouter les 3 compos de OneCup dispo sur generasound.
Alors, franchement, c'est vraiment pas mal !! :bravo:

On sent bien vos influences (qui sont aussi les miennes). Certes, ça perturbe mon objectivité, mais quand même, ça sonne, y'a pas à chier des oeufs !! :aime:
D'autant plus que ces influences sont des références indéniables. :8)

J'aime particulièrement le son et le jeu du guitariste, ainsi que le chant ! :clin:

Pour de ce qui est du chant en anglais. Ma foi, je préfère l'anglais au français (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, c'est comme ça. Les goûts... ;) Quoique, ma culture musicale étant surtout anglosaxone, ceci expliquerait peut-être cela ?)

C'est vrai que les synthés m'ont "aggressé" très légèrement les oreilles. Mais, rien de choquant non plus. N'abusons pas des mots :lol:

Au niveau émotionel, ça se ficelle bien tout ça, aussi. Autant sur le point instrumental que vocal. :8)

Conclusion : je suis un peu dèg d'avoir écouté seulement 3 de vos compos... :oops: :oops:
Bonne continuation à vous !
Et si vous passez sur Lyon un jour, faites moâ signe ! :8)

~Zaprout~
Zaprout--> merci d-avoir ecoute, et no problemo je te fais signe

kemar psykedelik :oo:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Pas de problème, c'est tout normal, et en résultat, je range soigneusement le nom de groupe "onecup" dans un coin de mon cerveau. :mdr: :clin:

Merci d'avance pour les signaux de fumées :8)

~Zaprout~
Salut,

d-autres critiques ? d-autres commentaires ? sur du rock composes par des petit gars de chez nous :clin:

kemar @+
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)

Citation : Eh william je ne peux m-en empeche des que je suis derriere les synthe je suis comme un ouf

(à propose des intros synthé "trop agressives")

pas de problème, du moment que tu prends ton pied ...

mais tu devrait peut-être essayer d'éviter d'attaquer trop fort avec les synthé dès l'intro,
pour plutôt les faire apparaitre dès que le morceau s'est installé, quand il y a tous les instrus et que l'ambiiance est posée ...

en plus ça surprend, et c'est bien de surprendre et de faire original dans un morceau ...
mais il ne faut pas "matraquer" pour autant !

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques