Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2002 à 03:54:55Donnez votre avis sur des compos pop-rock psyche
Salut audiofanzineurs,
tout d-abord je voudrais vous souhaiter un JOYEUX NOEL et une BONNE ANNEE 2003.
Pour tout ceux qui aime le rock, la pop tendance psyche, je vous invite a decouvrir quelques morceaux autoproduit de mon groupe ONECUP sur :
Franchement, je trouve ça très cool et ça sonne !!!!!!
Qu'est-ce que tu as utilisé pour réaliser tout ça ? Vas-y explique .....
0
Gduran
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/12/2002 à 09:10:59
C'est vraiment de la très bonne musique, tout y est
A écouter en boucle...
Vraiment bravo
0
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 31/12/2002 à 15:45:31
Merci a tux et a gduran d-avoir pris le temps d-ecoute nos compos, nous avons utilises cubase version pc, on nous a prete un local et travailler tres dur et tout les jours, je tiens a precise que notre autoprod a ete ensuite masterise et ca coute un peu de tunes. Si vous avez des adresses de scenes en alsace et lorraine faites moi signe, merci encore
kemar @+
0
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/01/2003 à 17:39:27
C-est le mot psychedelique qui vous fais peur ?
0
tux
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/01/2003 à 11:49:44
Citation : C-est le mot psychedelique qui vous fais peur ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/01/2003 à 16:18:50
C tait une boutade!
J'aime assez en réalité, mais j'ai un sale son ici!
Le son me parait assez black sabbathien, en effet, led zep également, esperons qu'il ne soit pas fm...
Faudrait que j'ecoute sur des moniteurs!