Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quel "degré" on doit produire nos morceaux

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
1 A quel "degré" on doit produire nos morceaux
..je m'explique..

On est un groupe Basse/batterie/guitare/chant....on cherche un clavier..voila sur scene..

Mais sur les maquettes, je suis tenté de mettre des sons de cordes, de piano, du rhodes etc...alors qu'on a pas tout ca sur scene..sauf le jour ou on trouvera notre clavier)


Faut il a votre avis reproduire le son du live sur les maquettes??

Est ce que mettre des sons de cordes par exemple, ne fait pas trop "gadget" sur une maquette..Argrrrhhrr j'arrive pas a m'expliquer!!!!

On veut signer en tant que groupe, alors que nos maquettes font "morceaux composés" pour la chanteuse...

Beueuue :((( j'arrive pas a m'expliquer!!

J'avais lu aussi quelque part qu'il fallait laisser de l'imagination a ceux qui ecoutent, pour qu'ils se sentent impliqués..(les directeurs artistiques par exemple)

enfin voila, je mets des sons de cordes oui ou non :??:
Afficher le premier post
21
La solution est de le sortir soit même !! ok c'est dur mais quel bonheur de faire tout soit même (et que ça marche !!) :mdr:
22
Ben le coup de l'autoprod est en train de faire son chemin dans la tête de certains pros confirmés... à mon avis on va avoir une révolution autoprod dans les prochaines années. (je pense à la tête de directeur univesâle-music à qui certains expliquent où se mettre le renouvellement de contrat)
23
Le prochain Noir désir sera sur un petit label bien comme y faut ?!!!! Manquerait plus que Johnny soit sur boucherie prod, héhé !!
24
Je saurais pas dire, je les connais pas perso... et ceux que je connais perso (y sont pas nombreux du tout et c'est pas les plus connus, rassure toi), je dirai pas leurs noms... :bravo:

De toutes façons, je suis pas dans le secret des dieux...

Mais il semble d'après ce qu'on a bien voulut me dire, que Johny avait son album prêt il y a un an... donc il a pas fort apprécié le gag... en plus il a du faire le faire valoir à la star ac...