Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet couleurs de vie - compo perso -

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 212 vues
  • 2 followers
1 couleurs de vie - compo perso -
salut,

la music pour moi est vraiment un language "universel"

et pour vous?



et perso je voulais vous faire écouter une compo.

2
L'ambition est merveilleuse, j'aime ça. Je l'écoute comme un brouillon, parce que les sons, ça ne passe pas. Mais c'est bien dirigé, on sait exactement où on va, il n'y a que le matériel utilisé, semble-t-il, et la qualité du mixage, puis ce n'est aucunement mastérisé, bref, je l'écoute comme un brouillon.

Ceci étant dit, dans la composition même, ça ne va pas assez loin.. même en amplifiant avec du bon son, ça ne suffirait pas, la composition ne tient pas ses promesses, ça n'éclate pas assez en crescendo. Il me semble que les instrumentations et le rythme devraient se déployer davantage.

Ça reste une belle chanson qui donne envie d'écouter l'album (s'il existait), la voix est aussi très bonne. Bravo! Et merci pour ce partage, c'est un plaisir de découvrir ta chanson.

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 19:19:27 ]

3
C'est original et on se sens porté par un bel élan d'enthousiasme en écoutant ton morceau qui résonne comme un hymne à la vie. Avoir une inspiration et des idées, c'est déjà beaucoup. Je regrette tout de même que les paroles ne soient pas plus fouillées ; on reste un peu dans des banalités. L'expression "couleur de vie" elle-même est assez ambiguë, assez floue.
4
cool vos avis! :)

on va dire que j'ai une sorte de maquette de 23 chansons.

elles sont toutes sur la chaine.

5