Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo et participation nomade à un projet un peu obscur.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 223 vues
  • 2 followers
1 Compo et participation nomade à un projet un peu obscur.
Bonjour à tous,

Je me lance timidement. J’ai mis quelques vieux titres de ma musique sur un site concurrent :
https://my.zikinf.com/unsafe-area
Je suis un déconnecté. J’ai découvert youtube il y a deux mois, je n’ai pas de page Facebook, mais je fais de la musique depuis de nombreuses années (50 ans de guitare en autodidacte). J’ai fait des concerts avec le cafetier pour unique spectateur, je n’ai jamais dérogé à mon style de musique, qui n’est est peut-être pas, vu que ça n’a intéressé personne et pourtant, j’ai essayé, j’ai travaillé, bref, ça n’a pas plu, pas de public, pas d’audience. Aujourd’hui, après un long retour dans ma cave avec les murs comme auditeur, je me relance dans mes petites compositions insignifiantes, des chansons d’amour, et me suis mis dans la tête un nouveau projet de musicien nomade qui se trimbale avec ses instruments, son ordinateur sa carte son, ses appareils photo et cubase pour pouvoir jouer où que je me trouve et envoyer mes fichiers son à d’autres musiciens pour s’il le veulent rajouter leur ligne sur la compo, en discuter, remettre l’ouvrage sur le métier… Je ferai de même pour ceux qui sont dans la même mouvance que moi, c’est un échange de services.