Sujet Demande d'avis: NOUVEAU TITRE DU SUGAR LAB: CHARLATAN!!

• 249 vues
1 Demande d'avis: NOUVEAU TITRE DU SUGAR LAB: CHARLATAN!!

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 19:18:54 ]

Personne pour donner son avis? N'hésitez pas! :oo:
Hello,

J'ai fait une 1ère écoute. C'est propre, bonne basse, aigu assez fin, bien. Les cuivres ne sont pas acides ni agressifs. C'est très bien chanté, la voix passe bien. Dans le haut, il n'y a pas de soucis apparents.

Pour moi, il y a un petit soucis dans le bas-médium par moment. Ca peut venir d'un tranfert (numérique) ou alors c'est au mixage, je ne sais pas. Mais le bas des voix part trop devant par moments, comme trop boostées. Le reste est très bon je trouve. C'est d'ailleurs souvent cette zone là qui pose problème.

Sinon, très bon morceau avec une bonne pêche, ça réveille, ça donne envie de bouger, bravo ! ;)

Mon soundcloud  Good times !

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 12:48:43 ]

Salut! Merci pour le retour! Oui peut etre qu'on a trop boosté les bas mediums sur la voix, car on trouvait les consonnes pas trés intelligible.. c'est peut etre ça ton impression.. Et oui, je voulais faire un morceau bien péchu, l'intro, je pensais a des groupes comme Earth wind and fire ;-)
Ecouté sur Neumann 310, rien à redire si ce n'est la même remarque que Philrud. Les voix sont un peu trop bas medium effectivement. Elles gagneraient à être éclaircies.

LowTide

Merci pour ton retour, Lowtide! C'est ce que je racontai à Philrud, l'histoire des consonnes peu appuyées... Je ferai gaffe à ca la prochaine fois!;-)