Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier son, premier clip !

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 3 597 vues
  • 13 followers
1 Premier son, premier clip !
Modestement fait avec amour, il y a plein de défauts, c'est une première !
mais on est déjà d'attaque sur un prochain titre :fleche:

des avis?

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 01:44:00 ]

Afficher le premier post
11
Bonjour tout le monde,
voilà notre deuxième titre, et clip, encore fait avec les moyens du bord, et tourné en seulement 720p avec un vieux Nikon... Youtube a fini d'achevé la qualité, je suis un peu déçu de ce côté là...

Vos avis sur le mix, compo (voir vidéo!) sont bienvenus ! :bravo:


Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

12
Hello pif !
J'aime beaucoup ! Un peu plus classique que le premier truc que tu as sortis. J'ai hâte de voir tout ce que tu sait faire !

<3 <3 <3

13
merci nujazzbes, effectivement, plus classique dans sa structure, à vrai dire on essaye des choses, même si je pense déjà en terme de prod avoir un "univers" on essaye des choses, on voudrait écrire en français, je pense que c'est surtout juste les prémices pour le moment, en tout cas merci pour ton retour :bravo:

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

14
Ecrire en français je trouve ça tellement dur. Ça demande beaucoup de finesse pour pas tomber dans un truc niais.

<3 <3 <3

15
C'est délicat oui... On délègue ça de toute façon, on cherche des gens qui écrivent d'ailleurs ! :bravo:

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

16
Je up si d'autres ont des avis sur le mix ou autre :bravo:

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

17
Salut,

Je suis peut-être un peu moins séduit par ce morceau, mais par contre le mix me semble plus chaud et je le préfère au premier!
Après, c'est clairement une histoire de gout, tout est bien construit etc...
Well done :bravo:
18
Merci à toi, écoute oui c'est les retours qu'on en a eu, techniquement plus abouti, mais en terme de musique, plus bateau et moins de personnalité, on l'avait senti aussi vers la fin mais on l'aime quand même, et puis vu les heures de boulot dessus on voulait pas faire marche arrière, ça nous correspond moins, j'ai moi même étais plus dans l’exercice de style en la composant, plutôt qu'un truc spontané,

Merci de ton retour en tout cas, on veut vraiment se professionnaliser visuellement en tout cas pour la prochaine!

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

19
bon, ce n'est pas une chanson à proprement parlé mais c'est une petite bo toute cheap et j’espère mignonne !
l'animation est aussi de moi!
n'hésitez pas à a laisser vos impressions

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 10:02:40 ]

20
:oo: ca s'est VRAIMENT vraiment très cool... J en aurai juste voulu 4 minutes !!