Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon EP shoegaze/indie pop !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 625 vues
  • 7 followers
1 Mon EP shoegaze/indie pop !
Hello,

J'ai sorti un EP, si vous aimez M83, Beach House et autres indie pop vous pourriez aimer !

Je dois m'améliorer en mix et mastering mais je ferai mieux pour le prochain ;)

Bonne écoute et merci d'avance pour vos retours :)

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 22:40:32 ]

2
je trouve ta compo vraiment superbe, le gimmick de guitare est entêtant réellement, l'ambiance 80s etc, on se croirait dans un film de Gregg Araki, quant au mixage il me semble super aussi mais étant sur le pc pour le moment je peux pas trop juger ! je réécouterai chez moi :bravo:
en passant j'ai posté une compo avec des influences dream pop, beaucoup moins marqué certes, mais si ça t’intéresse :)

Nos clips, nos chansons:
c'est ici !

3
Merci beaucoup !!
J'écoute ça ce soir ;)
4
Bonjour,j'aime bien votre mixage
Je voulais votre aide sur le sujet de vente des paroles musicales,j'en suis à 32 textes et je veux les vendre mais jusqu'à l'aure je n'est aucune idée comment faire et j'avoue que je viens de découvrir qu'il faut les protégés,enfin protégé les droits d'auteur.:oops:
svp aidez moi :oo:
5
Merci !
6
Up!
7
Bonjour,

J'ai écouté et c'est vraiment trés bien, on ressent bien le coté 80's au niveau de la batterie et la basse est bien lourde, au niveau mixage j'aurais peut être placé la voix plus en avant et plus claire car là elle est un peu noyée dans le reste.
En tout cas y a du boulot:bravo: J'ai fais un morceau un peu dans la même veine 80's/shoegaze, j'aurais bien aimé avoir ton avis : https://soundcloud.com/konilas/dark-frequency
8
C'est cool mais ça mériterait un refrain qui envoie un peu je pense, y a pas mal de moments où ça pourrait coller !
9
Très réussi: motif de guitare entêtant à souhait, atmosphère planante comme du M83 en effet. C'est beau.

https://www.youtube.com/channel/UCSCdSyBNSLRwLwnCM4GxZBw

10
Merci beaucoup :)
N'hésite pas à t'abonner si tu veux, j'ai d'autres morceaux dans les tuyaux !