Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moesta et Errabunda

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moesta et Errabunda
Moesta et Errabunda (triste et vagabonde)
C'est le titre de notre dernière composition, basée sur le poème éponyme de Baudelaire, extrait des Fleurs du Mal.

Merci à tous ceux qui voudront bien nous laisser un petit commentaire, avis, ou critique ! :bravo:

Kundalini Primale - Le site
2
Up Up UP :???: :bravo:
3
Moi je veux bien mais il marche pas ton lien........ :noidea:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
4
Ca marche chez moi, je viens de tester :oo:
5
Comprends pas, tout àa l'heure ça marchait pô...

Enfin bon bref, l'important c'est que j'écoute là maintenant!

Alors, je la joue direct live :

Les percus sonnent pas trop mal mais les cordes font trop faux, bonne gestion de la stéréo sur le refrain, la voix c'est pas trop mon truc, un peu Michel Fuguain mais en moins bien (au fait je sais pas comment ça s'écrit Fuguain :?!: ) , La seconde voix féminine est trés bonne mais attention le "te" de frégate tombe pas ensemble... le solo de gratte est pas trop moche mais la coupe est un peu abrupte, bien les choeurs à la fin, par contre le fade out je suis moins fan.

Bon pour finir en guise de synthése je dirais que c'est pas trop mon truc (surtout le texte un peu nunuche à mon goût) mais ça ça n'engage que moi, par contre niveau prod c'est très propre hormis les quelques détails cités au dessus.

Keep on playing!

;)
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
6
Au fait, je suis pas très fort en langue hispanique... ça veut dire quoi le titre?
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
7
C'est du latin, ça veut dire : Triste et vagabonde.

Ce que tu qualifie de nunuche, c'est du Baudelaire... :mdr:

Mais merci pour ton avis et tes bons conseils sur les sons et la coordination des voix ! :bravo:
8
Il me déçoit sur ce coup là.......... :??:

ça vaut pas "une charogne" :aime2:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore