Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2004 à 22:31:47Moesta et Errabunda
Moesta et Errabunda (triste et vagabonde)
C'est le titre de notre dernière composition, basée sur le poème éponyme de Baudelaire, extrait des Fleurs du Mal.
Merci à tous ceux qui voudront bien nous laisser un petit commentaire, avis, ou critique !
Moi je veux bien mais il marche pas ton lien........
0
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/07/2004 à 19:59:26
Ca marche chez moi, je viens de tester
0
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/07/2004 à 20:08:51
Comprends pas, tout àa l'heure ça marchait pô...
Enfin bon bref, l'important c'est que j'écoute là maintenant!
Alors, je la joue direct live :
Les percus sonnent pas trop mal mais les cordes font trop faux, bonne gestion de la stéréo sur le refrain, la voix c'est pas trop mon truc, un peu Michel Fuguain mais en moins bien (au fait je sais pas comment ça s'écrit Fuguain ) , La seconde voix féminine est trés bonne mais attention le "te" de frégate tombe pas ensemble... le solo de gratte est pas trop moche mais la coupe est un peu abrupte, bien les choeurs à la fin, par contre le fade out je suis moins fan.
Bon pour finir en guise de synthése je dirais que c'est pas trop mon truc (surtout le texte un peu nunuche à mon goût) mais ça ça n'engage que moi, par contre niveau prod c'est très propre hormis les quelques détails cités au dessus.
Keep on playing!
;)
0
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/07/2004 à 20:11:29
Au fait, je suis pas très fort en langue hispanique... ça veut dire quoi le titre?
0
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/07/2004 à 20:16:18
C'est du latin, ça veut dire : Triste et vagabonde.
Ce que tu qualifie de nunuche, c'est du Baudelaire...
Mais merci pour ton avis et tes bons conseils sur les sons et la coordination des voix !
0
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/07/2004 à 20:21:43
Il me déçoit sur ce coup là..........
ça vaut pas "une charogne"
0