Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mediumizer's

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 2 followers
1 Mediumizer's
Nouveau thread sur ma petite personne... Car l'ancien commençait à sentir la poussière.
Je ne sais pas quels Afiens/quelles Afiennes je vais pouvoir attirer avec ce sujet mais je le fais juste pour faire découvrir ma musique électronique et discuter avec ceux qui ont la même passion insupportable.

Je viens de mettre à jour mon soundcloud avec mon nouvel EP, Serotonin.
C'est logiquement plus techno que le précédent.
Quelques personnes ici ont entendu parler de ce projet il y a déjà un bon moment. J'ai pris un retard de malade sur ce projet et pour compenser j'ajoute un morceau en free download, dans un style différent, plus lent, plus mélodique.
J'ai été énormément détourné de mon activité musicale pendant un an par mon travail officiel.
Si vous voulez aborder ce sujet du parasitage de la passion par les monotones exigences de la vie, je veux bien.

Bref, je suis content de mettre un terme à cette période, d'autant plus que ça me permet de mettre à jour le mini-album précédent "Distorted Ties" avec une version remasterisée.
D'ailleurs le mastering de tous les morceaux, y compris les nouveaux, est passé par les mains expertes de Tim Xavier de chez Manmade Mastering à Berlin. J'ai fait un autre post concernant quelques soucis rencontré à la réception des masters mais finalement j'ai choisi de me fier à l'expérience de cet homme.
Advienne qu'advienne, rien ne va plus, etc.

C'est l'occasion pour moi aussi de présenter mon projet de label "Mediumizer Soundworx" via une page Bandcamp.
Les nouveaux morceaux sont en vente pour une somme plus que raisonnable.
J'aime bien Bandcamp, c'est très pratique et plein de détails intéressants, mais finalement les outils de mise en page sont assez limités.
J'espère amener d'autres artistes sur ce projet prochainement, du moins je vais faire de mon mieux.

Ca fait beaucoup de choses en même temps pour un petit nordiste qui fait tout tout seul pour le moment.
Alors je vais faire une pause. Mais si vous avez envie de discuter, commenter, critiquer, comme dab je suis preneur quelle que soit la teneur.

Voici la page Bandcamp : https://mediumizer.bandcamp.com/

Le nouvel EP :


Et le morceau en free download :


A plus tard pour d'autres divagations à mon sujet.
Je sais c'est égocentrique mais en même temps... c'est noyé dans la masse.
++
2
Je ne serais pas contre une petite appréciation quand même, vu le temps que ça m'a pris...
3
Toujours pas la moindre idée de ce que vous en pensez... :8O:
4
Hello Karl !
Et bien je découvre tes nouveaux morceaux, c'est pas mal du tout, c'est très travaillé et ça s'entend, et je trouve pour ma part le mastering bon et même très bon (La perfection n'étant pas de ce monde...;)).
5
Merci Phil ;)
Je t'ai répondu par mail mais je vais quand même préciser ici que le mastering contient quelques "éraflures" qui ne sont repérables que par moi apparemment !?... Donc oui Tim Xavier a fait du bon boulot et je reviendrai vers lui pour des projets futurs. Ceci pour rassurer ceux à qui j'avais mis le doute dans un autre sujet récent.
6
Bah dis donc, y'a pas foule ici...
D'ailleurs, je me sens un peu seul sur ma page facebook. Est-ce justifié ou pas ? je ne saurais dire. Mais vous pouvez m'adopter numériquement si ça vous dit.
Les retours sur ce nouvel EP ayant été fantastiquement peu nombreux, j'ai décidé... d'en faire d'autres :bravo:

https://www.facebook.com/kalayanofficial/

Je rajoute que si vous tombez sur un logo représentant un bouton démarrer version néon avec une sorte de croix à travers, c'est moi qui l'a fait !! Je suis fier car c'est pas du tout mon domaine le graphisme, je suis débutant. Mais je vais peut être me recycler un jour, dès fois que la musique ça marche pas... ;o)

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 15:35:22 ]

7
Y'a du gros taf, c'est bien fait :bravo:

C'est propre à cette musique, mais je regrette juste un peu le manque de concept, de thème, je trouve dommage de t'attacher à des titres moléculaire à s'injecter dans les veines... et de faire ça sérieusement et au premier degré , bah si tu veux parler d'acid ou de truc comme ça fait le en déconnant et avec le smiley :-D t'ain y'a tellement truc beau et agréable dans la vie...
8
Salut le jaune...
Je sais que les titres peuvent rebuter au premier abord. Cet un EP qui parle de dépendances en utilisant des mots directs.
Mais les émotions derrière vont plus loin que le simple trip à l'acid.
Je "parle" de mes problèmes avec la sérotonine et sa régulation qui peut changer beaucoup de choses dans une vie.
Lydocaine a un "y" à la place du "i" car ce morceau m'a été inspiré par ma femme... Bah ouai.
Reinjected fait allusion à la période après les attentats en 2016, c'est une injection de patriotisme.
Bref, tout ça semble simple et presque médical mais c'est voulu, ça cache des choses plus larges.
Et on peut aussi l'entendre comme un trip de quelqu'un qui a du mal à vivre sans drogues.
Il y a un concept caché, si on veut, et le fait que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte ne me dérange pas. La musique est plus rapide que les mots, comme disait un producteur que j'admire.

Merci de m'avoir prêté tes oreilles, tu es un cas rare pour moi. Plus le temps avance plus je me sens isolé.
Je crois que je vais avoir recours à l'amitié plus que d'habitude, ce qui n'est pas mon fort ;o)

++
9
Venez faire un petit tour sur mes pages maudites ;)
10
La musique fait partie de ma biochimie, semble-t-il...