Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont vos projet pour 2003.

  • 86 réponses
  • 33 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sont vos projet pour 2003.
Messieurs , Dames.


Je met ce post dans produit en esperant qu'il ne rejoingne pas le "Pub des Gentleman" car j aimerai avoir le plus de reponses possible.


J aimerai savoir si certain d'entre vous on des projets musicaux pour l'année qui arrive. (bien sur on demande pas tout les détails) mais j aimerai bien savoir.




Bonne Année sur AF.

Bon conseil etc etc
Afficher le sujet de la discussion
51
Je reviens à la charge, parce que la prévention santé c'est mon boulot : la capote, ca protège pas que du sida et des mômes, y'en a pleins d'autres trucs pas marrants que vous ne voulez pas choper non plus ...

Mais bon, c'est pas l'objet. Donc ...
52
Pour revenir au sujet principal, moi mon projet, c'est de demander à chaque membre d'AF de me filer un bout de son home studio. Du genre un synthé par ci, un ampli par la... :clin:
Et enfin je pourrai me constituer un home studio digne de ce nom. :o:

D'avance, merci tt le monde :clin:
53
Salut, ben j aimerai pour ma part avoir une paire de morceau digne de ce nom et pouvoir les envoyer sans me dire qui passeront direct a la poubelle!!!!!
ya pa faut que jmy mette serieux :bravo:
Warpboy@kagura lab...
54

Citation : moi mon projet, c'est de demander à chaque membre d'AF de me filer un bout de son home studio



moi j'ai un demi cable midi, avec le connecteur un peu mordillé ...

ça t'intéresse ? :mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
55
Salut à tous ...

Mon projet à moi c'est celui pour lequel j'ai commencé à faire de la mao en autodidacte et beaucoup grâce à ce site : vivre de la création musicale et terminer ma maquette dont j'espéres bientôt vous faire écouter des extraits .

Voilà , merci à tous pour les infos et bon courage ... :bravo:
56

Citation : Salut, ben j aimerai pour ma part avoir une paire de morceau digne de ce nom et pouvoir les envoyer sans me dire qui passeront direct a la poubelle!!!!!
ya pa faut que jmy mette serieux



100% d'accord, idem ...

:bravo:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
57
Que la flamme ne s-eteigne pas...


:oo:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
58
Pour ma part :

maîtriser un minimum la MAO (je débute), et au fur et à mesure m'équiper en matos en fonction de mes compétences et besoins.

trouver un appart avec des voisins SOURDS (bordel... Jean Naymard...)...


~Zaprout~
59
1 : Quitter ce putain de boulot de merde !
2 : Trouver un petit taudis perdu dans la cambrousse, la vraie, celle ou y a pas de route pour y aller
3 : Faire moultes scènes
4 : Si ça veux marcher, faire plus que de la musique
5 : Ne plus jamais faire la fiesta avec des potes fana de Golmann et Bon Jovi :(((
60
Moi j ai pas de pote fana de BONJOVI