Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont vos projet pour 2003.

  • 86 réponses
  • 33 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sont vos projet pour 2003.
Messieurs , Dames.


Je met ce post dans produit en esperant qu'il ne rejoingne pas le "Pub des Gentleman" car j aimerai avoir le plus de reponses possible.


J aimerai savoir si certain d'entre vous on des projets musicaux pour l'année qui arrive. (bien sur on demande pas tout les détails) mais j aimerai bien savoir.




Bonne Année sur AF.

Bon conseil etc etc
Afficher le sujet de la discussion
71
Alors pour 2003 c'est :

- avoir ma licence
- faire des concerts avec mon groupe et finir notre maquette pour démarcher
- avancer serieusement mon projet perso hors de mon groupe
- fêter dignement le deuxième titre consecutif de champion de france de l'ol!!!!!
- rigoler et être heureux.

:clin:
Audiofanzine Football Club
72
Yopyop, moi pour 2003 je vais sortir mon autoprod style ElectrojazzHipHop triphop ambiance Ninja Tune. Enfait on mélange machines (samplers) avec insruments comme batterie ou encore Contrebasse .. Voilà sortie prévue pour Mai 2003 on va dire.. Si vous voulez un avant gout ben ékoutez le groupe versus sur http://www.erreur404.org/html2/mp3.php3?recherche[auteur]=Versus
C'est notre tite intro :)
Bonbah @+ Lawkyz
73
Passer du statut amateur au statut professionel avec mon groupe onecup, faire pleins de concerts, et etre le premier groupe francais de rock reconnu au niveau international ( faut voir grand dans la vie ),quelques morceaux en ecoute, un peu de promo ca faif pas de mal :mdr:

http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html

bonne chance a tous dans vos projets perso

kemar :oo:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
74
Alorsn pour moi les projets 2003 c est :
1. Avoir une réponse positive tres prochainement de la part du FESTIVAL LE PRINTEMPS DE BOURGES pour jouer la bas en tant que découverte.... Priez pour nous... :clin:
Le groupe c est LES 4 VERITES ( HIP-HOP ). reponse fin janvier j en peux plus d attendre...
2. Monter ce projet qui me tiens a coeur ( top secret pour l instant ) meme si ce st pas encore gagné mais j y crois.
3.Continuer a faire des instrus , bonnes tant qu a faire et qu elles puissent vous atteindre tous...
4.Continuez a faire des scenes , encore et encore en tant qu ingé son parce que la scene c est vraiment puissant , j y prends mon pied et de l argent :8)
5. Bossez avec de plus en plus de bons groupes , tous style musicale et qui dechirent et qu ont puissent tout retourner ensemble.

Voila je crois qu avec tout ca j aurais une année bien remplie.
75

Citation : 1. Avoir une réponse positive tres prochainement de la part du FESTIVAL LE PRINTEMPS DE BOURGES pour jouer la bas en tant que découverte.... Priez pour nous...
Le groupe c est LES 4 VERITES ( HIP-HOP ). reponse fin janvier j en peux plus d attendre...



J'espère que vous serez pris pour le printemps de Bourges, j'ai bien envie de voir sur scène.
A moins que vous fassiez des dates du côté d'orléans ou de tours


Martis, from the west indies
76
Merci Martis , pour l' instant ont a quelques scenes de prévue et si je me souviens bien y en a une du coté de tours c est bien possible mais j en suis plus trop sur mais sinon notre MAXI est distribué sur Tours ca j en suis sur... :)
Ont calme un peu les scenes pour l instant parce qu ont bosse sur un prochain MAXI en ce moment alors c est tres dur a gerer tout ca...
77
Si c'est dispo à Tours, c'est certainement du côté du temple ou peut être de la fnac, j'irai faire un tours pour voir ça.

Sinon, si tu connais la date pour tours, fais moi signe :lol:


Martis, from the west indies
78

Citation : Avoir une réponse positive tres prochainement de la part du FESTIVAL LE PRINTEMPS DE BOURGES pour jouer la bas en tant que découverte.... Priez pour nous...
Le groupe c est LES 4 VERITES ( HIP-HOP ). reponse fin janvier j en peux plus d attendre...



j'ai accompagné un chanteur l"année passé à bourges..on s'est pelé les graines, mangé des sandwich de merde à 10 euros, ecouté le soir 2 abrutis derriere 2 platines qui balancaient du son à faire saigner les tympans et dormi dans un pensionnat pour jeunes filles :) courage !

A@@
79
Hey,

Je trouve l'ensemble de mes projets dans les posts ...

mais celui qui me tiens le plus a coeur ..

-> Finir mes demos et avoir des avis objectifs sur la qualite de son
( pas des "j'aime pas ce genre de musique" ou " Mouais pas mal ...")

Et pis avoir enfin une reponse a la question ...
Pourquoi les musiciens se sentent obliges d'aimer des trucs inconnus du grand public ...
et chier sur tous ce qui peut passer a la radio ...?????????????????????

Car perso j'ai des potes fans de Bon Jovi ... et je vois pas la HONTE qu'il y a ..?? :???: :???: :???

Graig
Anytime...Anywhere ...!!!
80

Citation : et chier sur tous ce qui peut passer a la radio ...?????????????????????


Ben tout simplement parce que la radio passe tout le temps la même chose, pardi! C'est la politique du bourrage de crâne, qui ne laisse aucune place (ou très peu) aux indépendants.
Moi personnellement j'écoute pas la radio pour cette raison. J'ai récemment entendu à mon Franprix le dernier patrick fiori, je sais pas ce que c'était comme radio, mais j'imagine qu'ils doivent passer cette merde 15 ou 20 fois par jour. C'est limite fasciste, je trouve, comme procédé.

Citation : Pourquoi les musiciens se sentent obliges d'aimer des trucs inconnus du grand public ...


Parce que généralement c'est dans les trucs inconnus qu'on trouve quelque chose de réellement novateur et donc intéressant. Et ils sont inconnus du grand public tout simplement parce que les gens ne s'intéressent qu'à ce qu'ils connaissent déjà.