Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont vos projet pour 2003.

  • 86 réponses
  • 33 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sont vos projet pour 2003.
Messieurs , Dames.


Je met ce post dans produit en esperant qu'il ne rejoingne pas le "Pub des Gentleman" car j aimerai avoir le plus de reponses possible.


J aimerai savoir si certain d'entre vous on des projets musicaux pour l'année qui arrive. (bien sur on demande pas tout les détails) mais j aimerai bien savoir.




Bonne Année sur AF.

Bon conseil etc etc
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon sinon, pour ne pas trop sortir du post, mon projet à moi pour 2003, c'est d'arrêter de faire des crédits...
82
1) Pour moi, finir au propre une compo, et le mix d'enfer qui va avec ...

2) et sur le plan professionnel, joindre l'utile à l'agréable :

Un job dans (ou près) le milieu de la musique ou les sciences
ET
qui paye assez pour assurer mon budget mensuel ...

bon le 1 c'est jouable, mais pour le 2 je vais plutôt jouer au loto !!!
:mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
83
1) faire de la musique sans concession (j'ai la chance de ne pas être un professionnel :mdr: ).
2) trouver un batteur :??:
3) faire la fête de la musique et pourquoi pas plus :clin:
4) mettre les compos de l'année en ligne (ainsi que les 20 précédentes) sans me faire ejecter par mon fournisseur d'espace web (ça fait trois fois :furieux: :furieux: )
5) progresser à la guitare, c'est pas encore ça :(((
6) continuer à échanger sur www.audiofanzine.com, alors voir c'est super ! :bravo:
84
Ben oui voilà, je bosse actuellement sur un projet de quartet avec 2 violons une basse et un percu..... je cheche d'ailleur un-une violoniste sur Toulouse.
voilà,
85
Bon , alors vous en êtes où de vos bonnes résolutions :lol: :lol: :D: ???

Moi, ca traine. C'est super long de composer/enregistrer en MAO ! On a toujours envie de rajouter des plugs et de remixer. En plus je bosse dans la journée. Bon, bref, moi ca avance lentement.
86
Rentrer a la 'starac' et tremousser mon Q dvt 5.... euh 4... non 3,2,1.... enfin devant des telespectateurs...
87
Alors les gars !
Les résolutions 2003 finalement ?
On se relit le thread ?
:mdr: