Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 748 vues
  • 1 follower
1 Radiohead!
Ya du nouveau!!!

Voici un des titres de leur prochain album, il déchire vraiment!!!

http://www.jonnygreenwood.com/audio/Salamanca/therethere070802.mp3

ce titre s'appelle "There There", il a été enregistré lors d'un concert en Espagne et il sonne vraiment bien (bien que l'enregistrement soit pourrave...) ça ressemble plus à ce qu'ils faisait sur OK Computer.

Sur ce site ya aussi une vidéo de ce concert et puis d'autres titres qui risquent de se trouver sur le prochain album, bon DL!!!!!
Afficher le premier post
11
Moi je les ai vu à St Denis sur le chapiteau. Et j'étais arrivé tôt :clin: Donc j'étais devant, et j'ai pris une énorme claque ...
Et à San Sebastian en juillet dernier, dans le Kurzhaal, soit un auditorium de musique classique avec un son hallucinant ... Et là, c'était absolument extraordinaire, dans un registre totalement différent, hyper intimiste malgré la taille de la salle (faut dire que le son aidait ...) ...

Et à chaque fois, j'ai découvert des trucs super biens en première partie : Sigur Ros à St Denis et Four Tet à San Sebastian ...

Playlist San Sebastian pour votre information :

there there
scatterbrain
up on the ladder
lift
where i end and you begin
sit down, stand up
we suck young blood
lucky
morning bell
just
paranoid android
in limbo
no surprises
a punch up at a wedding
pyramid song
the national anthem
idioteque
everything in its right place

rappel 1
i might be wrong
knives out
2 + 2 = 5
you and whose army?

rappel 2
sail to the moon
street spirit (fade out)
thom (à jonny, hors micro) : maybe we could play creep.

rappel 3
talk show host
12
T'en as de la chance kundun! :clin: t'en as pensé quoi des nouvelles chansons? moi je les ai juste téléchargé sur le net et c'est vrai que j'accroche vraiment! Je suis vraiment resté sur ma faim pour amnesiac, je pense que cet album était un peu inutile, pour moi c'est le moins bon après pablo honey... peu de chansons se démarquent et je l'écoute uniquement pour you and whose army,life in a glass house et spinning plates... le reste bof bof par rapport à ce qu'ils savent faire! Mais cet album j'espère va renouer avec l'époque ok computer, ce serait vraiment terrible! voila, en esperant les revoir bientot car un concert de radiohead c'est le pied total! :clin:
Audiofanzine Football Club
13
Est-ce que vous avez vu l'édition limitée d'amnesiac? C'est une sorte de petit bouquin rouge, genre bouquin de bibliothèque. Ce truc là est indispensable; franchement si tous les cds étaient vendus dans des supports comme ça personne ne se satisferait de mp3 téléchargés sur le net.

Moi j'aime radiohead justement parce qu'ils sont toujours là où on ne les attend pas. Je trouve ça bien qu'il suive leur propre voie en dehors des carcans de la mode. Je ne pense pas qu'on puisse comparer leurs albums entre eux dans la mesure où ils sont pratiquement tous complètement différents. C'est vrai que kid a et amnesiac sont proches mais ils vont ensemble, il faut plutôt les considérer comme un double cd. Moi j'adore!
14
Ouais je l'ai l'édition limitée :aime:
perso les mp3 je m'en fous un peu car je suis collectionneur donc j'achète un peu tout et c'est un peu maladif car on doit céder au marketing : un groupe que j'adore et dont je collectionne les disques sort un truc en 15 exemplaires, c'est maladif il me les faut... je sais que c'est très con mais c'est plus fort que moi! vynils, cds, il me les faut! j'ai exactement 40 cds officiels de radiohead et une dizaine de vinyls...
Audiofanzine Football Club
15
Je suis d'accord... ce que j'aime chez Radiohead c'est qu'il ne font pas dans le commercial !!! Après l'énorme succès de OK Computer, on pouvait s'attendre à ce qu'ils continuent sur cette voie avec succès à la clé... et bien non, ils se sont fait plaisir en expérimentant sur kid A et Amnesiac quitte à décevoir les fan de Creep :bravo: !! Perso, idem, je mets Kid A et Amnesic ensemble et bien que j'accroche un tout petit peu moins, j'apprécie bcp le travail qu'ils ont fait sur ces albums !! J'ai hate de voir le nouveau et d'aller à leur tournée !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Ce qui est marrant c'est qu'ils n'ont pas vendus tant de disques que ça! bon ça fait beaucoup quand même mais une fois j'avais vu une interview de thom york où il disait que ok computer s'était beaucoup moins vendu que d'autre albums de groupes brit pop tels que travis ou coldplay... alors qu'on pourrait penser que vu l'engouement ( mérité ) qu'il y a eut autour de cet album, les chiffres avaient été mirobolants... mais non!
Audiofanzine Football Club
17
Ah tiens c'est intéressant car je pensais comme tout le monde que cette album s'était bien vendu... enfin il s'est bien vendu... enfin vous me comprennez quoi :mdr:

En parlant des autres 'british', vous écoutez quoi d'autre ? Moi perso j'aime beaucoup Coldplay, Starsailor, Travis, Supergrass, Boo Radleys, Blur, Stereophonics, Stone Roses, etc.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Perso Travis j'accroche pas, un peu trop "nian nian". Par contre Coldplay j'ai aodré le premier album, le deuxième est un peu moins bon à mon gout, mais il y a quelques perles ( "the scientist" dont il faut voir le clip si vous l'avez pas vu il est terrible ou "a rush of blood to the head" ). Le reste j'suis pas trop fan, peut être un peu blur période 13 mais sans plus...
Audiofanzine Football Club
19
D'après ce que tu me dis, je pense que tu apprécierais fortement Starsailor. Je ne sais pas si tu as écouté leur album (le single 'Alcoholic passait sur Oui FM) mais il est excellent !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Sinon moi en ce moment j'écoute pas mal la nouvelle vague rock type neyorkais genre Strokes, The Vines, Hives, Libertines avec des trucs plus ou moins bon. J'adore les Strokes !! Et en ce moment j'écoute bcp l'album de Simian que je trouve superbe !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...