Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des fans de Deep House Jazzy ?

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 1 736 vues
  • 8 followers
1 Des fans de Deep House Jazzy ?
Hello à tous
je vous soumets une petite compo dans l'esprit House
n'hésitez pas à laisser vos impressions
Dom
Afficher le premier post
11
Merci a toi encore une fois
... je m étais douté cela dit que c etait un mot sympa
12
Super ce que tu fais Do-7 :bravo:

Underground House is my girlfriend 

13
thanks smoothwax :8)
14
Bonjour à tous,

Je vous poste une version acoustique de Flight Back avec en plus du percussionniste, un batteur
https://soundcloud.com/domi-sakurazawa/flight-back-acoustic

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 13:43:53 ]

15
(hello)

... bon ... 24 passages sur le fil depuis mon post et pas de commentaire ... ça s'appelle un flop total ...
Sans quoi j'aime bien l'énergie de Jean Philippe (le drummer) - je trouve qu'il a assuré grave mais bon je ne suis pas objectif. La partie drum se marie super bien avec ce qu'à joué Patrick aux bongos.
Là où c'est fun c'est que Patrick à enregistré à partir d'un exemple que j'avais programmé et donc sans la drum.
JP lui avait enregistré sans bongos. Un bon hasard où les deux se suivent bien dans la song.

Pour ce qui est du mix : rien sur la drum à part quelques notches sur la snare afin de diminuer quelques harmoniques - en général j'aime pas les drums avec trop d'harmoniques donc bon, j'ai sorti un EQ.
Pas de compression sur l'ensemble du mix - jamais chez moi.

Là où c'est cool avec les percussions c'est que se sont des instruments où ya vraiment rien à faire au mix.
Alors qu'avant je pensais juste que c'était le plus dur à mixer ...
Pour les autres instruments c'est plus délicat lorsque l'on a pas les bons micros et préamps.


bref fo des sous
bon allez j'arrête là et une bonne journée à ceux et celles qui passent das le coin !!!

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 10:36:38 ]

16
salut à tous
un nouveau titre ici (pas encore terminé car j'ai des bricoles à rejouer et filmer)
17
18
Bravo Dom ! C'est vraiment super ! Tu joues encore mieux qu'avant...;) : ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus.

Bises
Shake
19
merci les amis

ahah ah shake ... on est juste 14 ans après et sur le même site ... ça passe la vache ...

je suis plus ds le val de marne là ... j'ai bougé sur Chaumont en Vexin et on rebouge en fevrier dans la maison que nous avons acheté ... t'as des news des anciens ?
20
Salut à tous et bonne année au passage !!

la vidéo terminée :



et si leur coeur vous en dit et que vous avez une chaine youtube : j'ai besoin de 100 abonnements mais uniquement pour pouvoir changer le nom de la chaine - vous pourrez bien entendu vous désabonner par la suite c'est vraiment pas un souci.

keep da groove !

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 03:55:38 ]