Compos
Aller à la racine des Forums Compos
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Sondage - La gestion d'un projet musical pour un compositeur amateur

• Signaler un abus
AuteursMessages

Avior

membre non connecté
Avior
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 10/07/2019 à 21:07:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello !

Je me présente, je m’appelle Gurvan et je suis étudiant en master dans le digital. Mais pas que ! Puisque je suis un passionné de musique (Tout style de metal sauf le black :-p ).

Mon école me permet de joindre l'utile à l'agréable en travaillant sur le projet digital de mon choix, j'ai choisi de mettre au point une interface de gestion de projet musical puisque je compose moi même et je trouve intéressant de savoir comment font les autres.

Rassurez-vous, je ne vend rien, je souhaite juste avoir un peu de votre temps pour répondre à un questionnaire, les réponses obtenus constituerons ma base de travail pour mon projet.

Le lien du questionnaire Google forms : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScFxZa5hHhm3MRiwcm6RuQ8U2Ydk1Y9Hh2jrTAn_tamZZkUPA/viewform

Merci d'avance pour votre aide, vous me rendez un grand service !

Avior

membre non connecté
Avior
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 15/07/2019 à 09:15:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello !

Merci pour ceux qui ont déjà répondus à ce questionnaire. Vous m'avez apporté des informations cruciales pour la conception de mon projet.

Je me doute que c'est l'été et par conséquent vous n'avez sûrement pas une minute à vous, mais j'encourage ceux qui ne l'ont pas encore fait à répondre à ce questionnaire. Pour le bien de la science !

Merci d'avance.

Beatless

membre non connecté
Beatless
10968 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 1 430

3 Posté le 15/07/2019 à 09:39:50Lien direct vers ce postSignaler un abus