Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage - La gestion d'un projet musical pour un compositeur amateur

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 325 vues
  • 6 followers
1 Sondage - La gestion d'un projet musical pour un compositeur amateur
Hello !

Je me présente, je m’appelle Gurvan et je suis étudiant en master dans le digital. Mais pas que ! Puisque je suis un passionné de musique (Tout style de metal sauf le black :-p).

Mon école me permet de joindre l'utile à l'agréable en travaillant sur le projet digital de mon choix, j'ai choisi de mettre au point une interface de gestion de projet musical puisque je compose moi même et je trouve intéressant de savoir comment font les autres.

Rassurez-vous, je ne vend rien, je souhaite juste avoir un peu de votre temps pour répondre à un questionnaire, les réponses obtenus constituerons ma base de travail pour mon projet.

Le lien du questionnaire Google forms : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScFxZa5hHhm3MRiwcm6RuQ8U2Ydk1Y9Hh2jrTAn_tamZZkUPA/viewform

Merci d'avance pour votre aide, vous me rendez un grand service !
2
Hello !

Merci pour ceux qui ont déjà répondus à ce questionnaire. Vous m'avez apporté des informations cruciales pour la conception de mon projet.

Je me doute que c'est l'été et par conséquent vous n'avez sûrement pas une minute à vous, mais j'encourage ceux qui ne l'ont pas encore fait à répondre à ce questionnaire. Pour le bien de la science !

Merci d'avance.
3
On ne peut pas gérer une composition avec MS Project comme un chantier. Pour moi il n'y a pas une séquence d'ordonnancement comme pour la construction d'un maison ou d'une voiture. Ça se fait à l'inspiration et au filling. Ce n'est pas mathématique et et ça se fait sans séquence de mise en place préétablie. Tout dépend de l'instrument et de la sensibilité de chacun. L'instant compte aussi. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4