Compos
Aller à la racine des Forums Compos
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Composition pour musique à l'image

• Signaler un abus
AuteursMessages

Angora26

membre non connecté
Angora26
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 31/08/2019 à 09:43:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjours à tous,

Je suis un jeune compositeur amateur de 25 ans et je rêve d'être créateur de musique à l'image pour le jeu vidéo ou le cinéma,
Je vous partage mes créations :

Une playlist de mes compositions pour jeux vidéos : https://soundcloud.com/angora26/sets/musique-pour-jeux-videos
Une playlist de mes pièces pour piano : https://soundcloud.com/angora26/sets/pieces-pour-piano

J'espère que vous allez apprécier, je recherche des créateurs de contenu multimédias afin de collaborer avec vous si certains d'entre vous peuvent être intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un PM

Merci,

Amok_

membre non connecté
Amok_
2559 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 6 005

2 Posté le 31/08/2019 à 10:10:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
Tu peux essayer ces plateformes de vente en ligne
https://filmmakerfreedom.com/blog/stock-music-showdown-2019

Artlist est très utilisé en France

Angora26

membre non connecté
Angora26
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 31/08/2019 à 10:29:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci beaucoup pour ce lien je connaissais que Soundstripe à l'intérieur ça va me donner de quoi faire des recherches et tente ma chance !

Des retours sur les morceaux ?

Angora26

membre non connecté
Angora26
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 04/09/2019 à 16:55:48Lien direct vers ce postSignaler un abus
Des retours ou des conseils pour moi ?

Papy Pom'

membre non connecté
Papy Pom'
856 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 419

5 Posté le 04/09/2019 à 17:10:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
hey,