Sujet de la discussionPosté le 03/12/2019 à 22:49:43Recherche interprète (Et avis !)
Bonjour à tous !
Mon nom d'artiste est Dropz, j'ai 19 ans et cela fait quasiment un an que je compose et que je me suis investis un maximum dans la musique. Je compose tout type d'instrumentales mais je ne sais absolument pas chanter ou trouver des textes.
C'est pourquoi j'aimerai énormément trouver quelqu'un intéressé pour poser un texte et/ou chanter sur une instrumentale composée par moi-même. Etant débutant, je ne fais rien payer, je veux juste écouter mes instrumentales avec une voix afin d'avoir une autre façon d'écouter mes musiques.
J'ai déjà composé un album personnel et quelques autres musiques instrumentales que j'aimerai vous partager pour que vous puissiez vous faire une idée de mes capacités. Je suis extrêmement motivé et j'aime apprendre, découvrir et m'instruire dans le monde de la musique, je veux m'améliorer avec le temps. Mes musiques sont disponibles sur les plateformes de streaming principales tels que Spotify, Deezer, Youtube...
J'espère avoir été assez clair et précis, si vous avez besoin d'information ou tout autre question, n'hésitez surtout pas à me contacter, cela ferait énormément plaisir !