Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Ecoutez ce qu ont fait ( 4 verites ) HIP-HOP en provenance d Angers et laissez votre avis
Salut a tous , voila je m occupe d un groupe hip-hop qui s appelle LES 4 VERITES , ont a sortis notre 1er MAXI CD 6 titres en Juin dernier et il est dispo dans tout l ouest pour l instant ( autoprod oblige )...
Ont a placé 3 titres extraits du MAXI sur ce lien :
http://www.vitaminic.fr/cgi-php/src_eng.php3?text=4+verites&what=ALL&where=ALL&go.x=12&go.y=7


Je sais qu il y en a qui ont deja écoutés 1 ou 2 morceaux je crois mais ont en a rajouté un " déconnecté " alors laissez moi vos avis sur chaque morceau...
( instrus , voix , flow etc..... ) ce que vous voulez...
D avance merci c est sympa.
Afficher le premier post
21
Merci Martis , ca va droit au coeur ce que tu me dis la... :aime: :aime: :aime:
et poue le pret de notre dj ont a deja prevue des horaires ou ont le loue , c est pas chere , 2 euros l heures ( ce st pour qu il s achete un paquet de 10 par heures , c est un tox de clopes... :mdr: )
22
Lol, si je trouve pas de DJ chez kiloutou, je te contacterai à ce moment la, et j'achèterai une cartouche! :D:
23
Bon continuez avec vos avis je vous ecoute ...
je remets le lien si j y arrive :
euhh aidez moi j y arrive pas ... :oops: :oops: :oops: :((( :(((
24
Pour moi rien a dire c'est OK
25
26
Merci les gars , j attends le reste des avis aujourd hui ...
27
C'est la journée Promo des 4-V

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
28
G ecouter deconnecter ca le fai jtrouve y a juste des fois ou jper le fil de la rythmique ou c peu etre parce que jsui po totalement reveiller lol
le dj taff bien y a juste une fois ou deux ou c t un peu ambigu mai j en tien po rigueur la derniere foi que jvai voulu scratcher g peter le diamant mdr bonjour le bourrin