Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Sélection de documentaires gratuits sur le making of d'albums de référ
selection-de-documentaires-gratuits-sur-le-making-of-d-albums-de-reference-3025.jpg
Le confinement continue et notre sélection de vidéos aussi, avec au programme de cette semaine une série de making of sur quelques albums que tout bon mélomane se doit de connaître...


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
:bravo::fou::bave:Stevie!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

12
13
Demande aux modés

Est ce qu'on peut mettre sur ce post des docus ayant trait à certains mouvements musicaux, ou que sur les making off de disques cultes. Parce que j'en ai plein en réserve :?:

x
Hors sujet :
C'est Histoire de ne pas être trop HS et de ne pas flooder ce post


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:39:41 ]

14
Super je vais regarder ceux de Pink Floyd et des Pistols :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15
:bravo2: Trop bien ce dossier et aussi le forum sur lequel je n'étais jamais tombé.
16
Super merci! Y'aurait pas un lien de meilleur qualité pour le Nevermind à tout hasard?
17
des documentaires "gratuits" :8)

https://www.youtube.com/results?search_query=pop+and+co+le+labo
https://www.franceinter.fr/emissions/pop-co

L'intérêt dépend beaucoup du morceau qui est passé au scalpel (par exemple, celui sur London Calling est génial… celui sur Lompal est sans le moindre intérêt)
18
Merci d'avoir pensé aux Pistols, groupe de rock'n'roll ultime de la fin des 70's (souvent méprisé par la hype) qui a apporté énormément de changement dans la manière d'aborder la musique, le graphisme et le politique

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 11:45:28 ]

19
Merci pour les liens! :bravo:
20
J'ai maté Wish you were here hier soir :bave::bave::bave:

Je me fais les Pistols ce soir, et après Nevermind, et après et après... :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?