Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur 1 morceau de techno .

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur 1 morceau de techno .
Hello j ai commence 1 morceau de techno : 150bpm, je l ai fait avec fruity loops et c dispo ds yahoo ,briefcase : identifiant = drumz000 et mot de passe = techno01
le fichier et pa tp important environ 2.5mo en mp3
si vs avez un avis allez y les critiques sont les bienvenus :bravo:


Warpboy :mdr:
Warpboy@kagura lab...
Afficher le premier post
21
Ben moi je trouve que c'est plutôt bien...pour une intro. Je dirai, mais c'est juste mon avis, qu'au bout de 3 mn ( autrement comme ça a été dit ça devient répétitif, et moi j'aime bien aussi la techno!!!) il faudrait une petite montée en puissance par un rajout synthé, et un beat un peu plus fort (plus compressé peut-être), mais là j'écoute ça sur des enceintes de PC, alors je suis pas trop sûr, en tout cas, je me répète, je trouve que c'est un bon début..de morceau... :bravo:
22
Ok je viens dfaire de modifs :rajout d effets : delay + reglage equaliseur parametric pour = de volume et de presence ca donne mieux :bravo:
en tout cas merci pour ton avis ...tu composes ???
2main jremets 1 nvlle version

bonne zik @+
warpboy
Warpboy@kagura lab...
23
Warpboy... on est demain la !!! tes fans t'attende... :) sort de ton pieu (dis pas que tu dors pas je te vois :) ) et upload ta nouvelle version ! :)
et aussi , n'as tu pas un FTP pour mettre les liens direct vers les mp3 dans le forum ?
24
Bon, Oh :o: !!

Up koi !!
25
WBoy :fleche: que penses tu de ça ?? fais sur fruity sans aucun sample de fruity :bravo:

tjrs au même endroit http://fr.briefcase.yahoo.com/
log : vinnyfromdetroit
pass: audiofanzine

nom : hard tek vinc'

ton morceau est vachement bien, mais c vrai que l'utilisation de plus d'effets ou de samples extérieurs a fruity donnerait un meilleur rendu...utilise ta 303 pour te faire des banques de samples, ou des kits rythmiques de la mort :bravo:
de plus les samples de fruity sont très typés, et c pas trop le genre de samples que l'on retrouve en prods en général...








et........up !!!
26
Salut, j ai ecoute ton morceau vinc, ta 2 l inspiration :bravo:
j apprecie le pru style hartek perso t tt a fait dedans .ta ds samples de 505??
tempo pechu...continu et fais signe des que tu as une nvlle version. au fait j oublie pa le cd :bravo:
je vais rebosser le morceau
@+
warpboy
Warpboy@kagura lab...
27
Non, pas de samples de 505, que de 307 !!! Mais en fait je crois que ça doit revenir au même, puisque la 307 a les sons de la 303 et de la 505.....donc :clin:

j'en suis content du morceau mais ça été fait rapidement et les changement sont brusques, il faudrait que je le refasse sous Cool Edit !!

Je te ferai signe, mais la nouvelle version est pas pour tout de suite, exams obligent :((( :furieux: