Sujet Donnez-moi votre avis !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 163 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 05/09/2004 à 14:34:17
:!: Normalement, c'est une chanson mais les voix ne sont pas encore enregistrées.
C'est une compo toute fraîche, enregistrée en amateur (novice) donc soyez indulgent pour la qualité de l'enregistrement.

Vous pouvez écouter ici :

Merci pour vos commentaires ! :D:

...et si vous aimez bien, donnez moi votre avis sur celle-ci (ébauche Slow-piano), ici :

Merci beaucoup !

2 Posté le 05/09/2004 à 16:08:31
J'ai pô d'avis !!! :oo:

Dom Janvier

Dom Janvier

26328 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 05/09/2004 à 16:18:03
Non mais les gens sont dehors avec ce temps !
C'est normal !!

Bon c'est pas trop mon staïle d'instru (y'aurait un côté Muse je trouve tiens).
Mais surtout. Ca sature graaaave. Tu dois passer dans le rouge souvent non ?

Allez, règle nous ça et bonne musique !

4 Posté le 05/09/2004 à 16:21:02
Je précise bien :
- J'ai une pôv carte !
- un vieil ordi !
- des pôv enceintes !
- je ne suis pas arrangeur pour 2 sous !

Donc soyez TRES TRES indulgent avec le côté "technique" de l'enregistrement. :lol:

homer

homer

33 posts au compteur
5 Posté le 05/09/2004 à 16:21:36
Aie vouai sa sature bcp :oo:
sinon j'aime assez, c'est pas trop mon style, mais ya des passages vraiment sympa :clin: