Sujet Demande d'avis musique ?

• 864 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis musique ?
Merci de me laisser toutes critiques constructives sur les 2 morceaux qui sont sur yahoo

login: godinlgxt2000
pass: roland

devinez à partir de quoi le son percussif de "marimba,xylophone" est fait ?

d'avance merci pour l'écoute

bye
Personne ???

c'est si nul ????
:(((
J'aime beaucoup la boite à rythme, il y a des mouvements bien sympathiques que j'ai du mal à faire... Faudrait me donner un coup de main ! Par contre, j'aime moins les synthés...

JM

Download iTunes France, Amazon Music
Radio Jango, Slacker, Simfy Africa

Pour lequel la boite ???
Salut,

J'ai écouté et je trouve ça bien. Perso, Je prefere lenthardbass2, mais c'est mon avis, j'aime beaucoup le son de guitare synthé (je crois) qu'y vient élevée le morceau sur la fin, ou la rythmique qui sonne r'n'b. :clin:
Pour les critiques, les cordes ne sont pas top je trouve, mais c'est un détail. Il manque à tes morceau, un thème, un fil conducteur sur lequel le morceau devrait retomber de temps en temps, pour mieux repartir après, un peu comme un refrain. Mais bon tout ça n'est que mon avis.

Voilà,
@+
Comment on fait pour les ecouter
Non c'est juste,c'est d'ailleurs ceque j'ai du mal à faire.mon problème c'est que j'en met de trop ce qui fait que l'harmonisation à outrance fait perdre justement ce fil conducteur
Tu cliques sur le lien nes et apres tu mets le login et le mot de passe là ou c 'est demandé
C'est le piège, le fait de rajouter toujours trop. Perso, j'avais le même pb mais je me force à y faire attention. Je pense qu'il vaut mieux pas assez que trop... :??:
Bon, mon avis ne concerne que moi of course.

- sur windows : je trouve la première minute intéressante, tu as su mettre une ambiance sombre style zic de film, après j'aime moins qd tu parts sur la partie mélodique (le synthé à un son un peu vieillot à mon gout et gâche un peu l'ambiance que tu as voulu mettre).

- sur lenthardbass2 : l'idée électro est intéressante me je trouve l'utilisation d'un violon pas très judicieuse sur ce genre (je verrais plutot une bonne nappe de synthé pour donner plus de volume). La guitare synthé sur la fin est très sympa.

Je pense que le pb vient surtout des sons utilisés, ils sonnent un peu trop plat (cheap par moment : violon et choeur mais bon on peut pas avoir un orchestre symphonique à la maison) et ne donnent pas le côté un peu pêchu et la profondeur qu'il faudrait (tes musiques manquent de rondeur ds le son)
Je trouve les idées très intéressantres, donc à développer.

----------------------------

Passage en mode Multi