Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] SONDAGE Saison 48 des Compositions inspirées

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 1 499 vues
  • 22 followers
20 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/03/21
1 Posté le le 15/03/2021 à 14:54 Sondage Clos
Quels sont vos 4 morceaux préférés ?
  • 1 Patrick_g75 : Retour au 5, rue de la Folie-Dancourt (9 - 45%)
  • 2 Panse-bête : Stair J (for jazz) (7 - 35%)
  • 3 LaGuibole/THOMAS Charette : Escales liées (6 - 30%)
  • 4 THOMAS charette (sur une base de LaGuibole) : Hold Me Tight (6 - 30%)
  • 5 CelestinRecords : your life stairway (6 - 30%)
  • 6 Yoshed : La rejoindre (6 - 30%)
  • 7 Prodd : Déménageur de Châteaux (5 - 25%)
  • 8 Laetidjey : High Hopes (4 - 20%)
  • 9 Philrud : Le coursier de service (4 - 20%)
  • 10 Neveud : Piste noire (4 - 20%)
  • 11 BrutalDeluxe et Philrud : PEXELS (3 - 15%)
  • 12 KaeRZed : Souvenance (3 - 15%)
  • 13 DOC STICKO : LES ESCALIERS (3 - 15%)
  • 14 Stef59 : Sur cet escalier (3 - 15%)
  • 15 Jeneora : Staircase (1 - 5%)
Sondage réalisé du 15/03/2021 au 19/03/2021 - 20 participants - 4 réponses par participant
1 [SONDAGE] SONDAGE Saison 48 des Compositions inspirées
Sondage : saison 48 des Compositions Inspirées
Vous pouvez écouter les 15 (*) morceaux proposés pour cette « saison 48 » sur l'espace dédié :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

(*) 16 morceaux sont numérotés, mais seuls 15 sont audibles

Pour mémoire, l’image inspiratrice, proposée par STEF 59, était celle-ci :
compos-3356696.jpg

Vous avez jusqu'au jeudi 18 mars 2021 (minuit) pour voter (pour 4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette quarante-huitième saison des « Compositions Inspirées ».

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

Afficher le premier post
51
Je suis pas sûr qu on ait tous les mêmes paysages dans les 10km à la ronde autour de chez nous ..... oh encore une poubelle .....tiens encore une poubelle....ah tiens ? Un scooter brûlé....:mrg:
Thom'
52
je te rassure, j'ai la même chose, je ne te raconterai pas ce qui m'a été donné de faire pendant mes vacances grâce à la bienveillance de certains... bref, je préfère retenir ma petite ballade avec la nouvelle moto de ma chérie, oui, oui tu as bien lu cher Thomas ^^
nous formons une tribu "les aigles de la route" mdr

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

53
la trident c'est ca? :aime:
Thom'
54
oui! :bravo:

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

55
Hello,

Un peu à la bourre sur la saison 48. Je n’ai pas voté mais j’avais à peu près tout écouté; beaucoup de compositions de valeur, toutes. Le résultat des votes ne m’étonne pas. J’avais été bien accroché par les deux créations arrivées premières avec une mention spéciale aussi pour celles de Prodd et de Philrud (je me suis bien marré avec sa chanson).
Donc, bravo à tous ( et toutes ? Bizarre qu’il y ait si peu de représentantes féminines pas seulement sur ce thème mais sur l’ensemble de audiofanzine; mais c’est une autre histoire. )
Sinon la dernière photo pour la saison 49 m’a fait beaucoup pensé à un de nos morceaux composé il y a environ deux ou trois mois.
Est-il possible de le présenter ou faut-il que la composition soit réalisée à partir du moment où la nouvelle saison commence ?
Ce serait plus pour avoir l’avis de musicien-nes confirmé-e-s que de participer à un classement.
Mais on est plus ici dans une ambiance cool que dans celle d’un concours, alors ça va :)

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 11:44:05 ]

56
Citation de Ose :
Hello,
...
Sinon la dernière photo pour la saison 49 m’a fait beaucoup pensé à un de nos morceaux composé il y a environ deux ou trois mois.
Est-il possible de le présenter ou faut-il que la composition soit réalisée à partir du moment où la nouvelle saison commence ?
Ce serait plus pour avoir l’avis de musicien-nes confirmé-e-s que de participer à un classement.
Mais on est plus ici dans une ambiance cool que dans celle d’un concours, alors ça va :)



Pour répondre à ta dernière question, et comme nous pouvons dire que nous sommes effectivement, ici, dans un "concours cool"... :clin:, donc, dans un "concours", avec ses quelques règles, dont :
Citation :

CONTRAINTES :
Composer ce morceau au cours de la période impartie, au départ fixé par la publication de cette ‘news’.

... mais "cool".

Donc, oui, tu pourrais publier ce morceau, en indiquant qu'il a été composé il y a deux ou trois mois, donc hors-compétition. Mais je suis sûr que beaucoup cependant te feront volontiers un 'retour d'avis' !


"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

57
Ok ça marche.
J’enverrai ça « hors concours » dans quelques jours, histoire de ne pas perturber les compositeurs.