Sujet Besoin d'avis musical (je suis parti loin )

• 1 follower
1 Besoin d'avis musical (je suis parti loin )
B3s rschf no ut wazkrtg : mon nouveau morceau

j'ai un peu pété un boulon sur celui la :)

je necessite de l'avis d'urgence !

mechant ,bete, avisé ,affreux, mordant, bleu, jaune tous les commentaires sont apreciés
J'ai déjà énormément apprécié tes deux précédentes compos, alors je m'empresse de télécharger celle ci. A+
Hello No::Swing..!

je viens de jeter une oreille sur ton ptit morceau, et je t'en félicite, c'est vraiment pas mal du tout..!! j'aime bien.. et pourtant, je trouve que beaucoup de morceaux de drill&bass (on peut appeller ton track comme ça..? :clin: ) ne présentent pas beaucoup d'interet mais le tien est bien plaisant..

(tiens, pour les amateurs de style destructuré, j'ai acheté un album de Bogdan raczynski aujourd'hui, "thinkin of you" terrible..!)
Bon, alors.

peut être le moins "puissant" des trois (que j'ai eu l'occasion d'entendre).
peur être le moins original (sûr) des trois également.
peut être finalement le moins intéressant...

mais en tout cas, une chose est sûre, c'est (celui ci et les deux autres) pas du tout mon style, mais ça reste quand même ce que j'ai pu écouter de mieux ici !

perso je trouve ta structure rythmique très intéressante, mais vite lassante. peut être as tu "poussé" trop loin sa destructuration trop vite ?

sinon, c'est propre, nickel et efficace. trop peut être à mon goût. :|

mais bon, moi avec ma guitare et mes poum tchak, je m'incline. :clin:
J'aime beaucoup, c'est super bien fait (et c'est pas si facile que certains le pensent)
J'ai juste écouté une fois avec le casque, je réécouterai mieux demain sur de vraies enceintes, mais j'aime l'ambiance et les sons
Jconnaissai po trop ce genre de ziq bon sinon ca merite un meilleur qualite sonore
mais les sonorite sont sympa moi j aime bien et dans un morco " structurer " ca cartonnerai grave enfin jtrouve d ou vienne c son c d samples ?
Ben moi tout simplement je kiffe :bravo: ...typiquement le genre de son ke j'ai toujours regretté de ne pas entendre en freeparty et particulièrement au ptit matin, alors ke le soleil se lève (c'est évidemment une idée très personnelle de l'environnement ds lequel je kifferai à écouter...un mur de 5kw, un verre d'absynthe à la main...euh, j'mégare :oops: !!).
Juste pour modérer, je kiffe la partie rythmique, en revanche, ton son de synth k'arrive vers 3.02 (après le rire)...
j'ai jamais écouté tes autres morceaux donc j'ai pas de point de comparaison en revanche.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Je suis pile en phase avec Sauleside, tout est super, ca gigotte, c'est entrainant et ca manque pas de complexité rythmique, sauf peut etre cette phrase de synthé vers la fin mais en fait non, ca le fait :clin: :bravo:

Bravo !

Sinon, j'ai grillé un des effets que tu as utilisé, le Mobilohm de chez OhmForce, because j'ai moi-meme fait un morceau pour AF avec ce meme effet et quasiment le meme preset (je l'ai modifié un peu mais c'est ca en gros). :bravo:

Si tu veux ecouter le resultat (different du tiens, c'est la tout l"interet) tu le trouveras la :

:clin:
Ah Entropie vasculaire...

je viens de réécouter, c'est vraiment bon, ce morceau
plein de petites trouvailles rythmiques et mélodiques
super bien ficelé et pas trop répétitif
je télécharge d'autres trucs sur ton site