Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] SONDAGE : saison 50 des ‘compos inspirées’

  • 99 réponses
  • 18 participants
  • 3 281 vues
  • 28 followers
27 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 28/05/21
1 Posté le le 25/05/2021 à 15:48 Sondage Clos
Quels sont vos quatre morceaux préférés ?
  • 1 Xameleon : Ever Be So Still (11 - 41%)
  • 2 Laetidjey : Walking in the morning dew (10 - 37%)
  • 3 THOMAS charette : Gaia/Chaos/Erebus (7 - 26%)
  • 4 decrep_fanfan : The last journey of mine (Tiny drop) (7 - 26%)
  • 5 Yoshed : Plumes d'eau (7 - 26%)
  • 6 LaGuibole : Marie-Laure (6 - 22%)
  • 7 Monsieur O : Falling Drop (6 - 22%)
  • 8 KALAK : Magical morning on Isabagda planet (4 - 15%)
  • 9 Adege : L'étang (4 - 15%)
  • 10 Panse-bête : bionic grass (4 - 15%)
  • 11 Gulboz : ANGEL (4 - 15%)
  • 12 Ose music : Et tombe la pluie (4 - 15%)
  • 13 ThomasW : Un Doux matin d'été (2 - 7%)
  • 14 Stef59 : Voir l'herbe pousser (2 - 7%)
  • 15 CAAt Claw-Kitusai Goutte à goutte (2 - 7%)
  • 16 Celestin records : Gnomeland (2 - 7%)
  • 17 Patrick_g75 : UNE, ENTRE DEUX (Arthur Rimbaud : Enfance III / Aube) (2 - 7%)
  • 18 Doc Sticko : La Souris (1 - 4%)
  • 19 Philrud : Danser la pluie (1 - 4%)
  • 20 Prodd : Plume d'Indien (1 - 4%)
  • 21 FRANKsansC : Let's Dance After The Rain (1 - 4%)
  • 22 prolifere19 : AFCI50 (1 - 4%)
Sondage réalisé du 25/05/2021 au 28/05/2021 - 27 participants - 4 réponses par participant
1 [SONDAGE] SONDAGE : saison 50 des ‘compos inspirées’
SONDAGE : saison 50 des ‘compos inspirées’
Vous pouvez écouter les 23 morceaux proposés pour cette « saison 50» sur l'espace dédié :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à jeudi 28 mai 2021, pour voter pour vos 4 morceaux préférés (4 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette saison 50 des Compositions Inspirées.

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !


Pour mémoire l'image servant de base cette saison, proposée par kitusai, était la suivante :

compos-3572560.jpg

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le premier post
91
Ca fini par un concours du plus gros paquet ? :volatil: ok je sors ..

101112

92
Plutôt durillon de comptoir pour moi. Mais t'as raison, ça devient lourd.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93
Citation :
C'est une belle façon de voir les choses, après on peut peut-être se demander d'où vient l'initiative de ce type d'évènement, et ce que ça veut dire culturellement et socialement, et pourquoi on a justement souvent tendance à voir plus souvent des concours de t-shirts mouillées pour les meufs que pour les mecs.

Je dis tout ça, c'est pas trop ma culture, j'en ai jamais vu et j'en verrai probablement jamais, mais c'est juste qu'instinctivement, j'ai l'impression qu'il y a pas besoin d'être féministe radicale pour trouver ça d'un goût assez douteux. Après les goûts, les couleurs..


Oui c'est vrai, avant quand y'avait "Alerte à Malibu" le mercredi après midi, je zappais toujours sur la 3, j'ai toujours préféré regarder l'assemblée des députés, c'étais moins sexy, c'est sûre !

Mes parents voulais toujours partir en vacance au club Med ou autre club de vacances all inclusive, mais y'avait toujours cette culture un peu douteuse en dessous de la ceinture, boire le max au bar, en mettre plein l'assiette...etc....
Donc je leur proposais plutôt des pèlerinages sur Lourde à la place.
Avec le temps, ça m'a passé, je suis un peu moins fermé au monde qui m'entoure:mdr:

94
Citation :
Donc je leur proposais plutôt des pèlerinages sur Lourde à la place.


Petit coquin, c’était pour mater sœur Sourire, hein ?


95
Citation :
C’est beauf, c’est sur.
Mais c’est Prodd qui en a parlé le premier :mdr:
Il est d’ailleurs occupé avec ses jumelles pour regarder ce qui se passe sur la plage.


Oui elles ont 7 ans, et tout les jours elles me disent "Papa on va à la plage aujourd'hui" ?
Cette saison d'hiver était pleine d'activités, ski, promenade, c'était super pour les enfants.
Je sais pas pour les vôtres, mais mes jumelles ce sont bien amusé:mdr:
Il commence a faire chaud, et je comprends qu'elles aient envie d'aller se baigner.
Bon c'est vrai je pourrait leur proposer d'aller voir les "soeur Sourire" à Lourde.
Si Ose music nous le conseil, c'est que ça doit être bien :aime:
96
Dé-flag

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

97


Il y a une pentatonique majeur au piano, c'est pas de l'expérimental mais c'est super sympa quand même:bravo:
98
Oui d'accord pour le pentatonique .. et dans cette version quel mouvement merveilleux de 1'19 à 1'24 :volatil:

101112

99

:mrg:

101112

100
Citation :
Plutôt durillon de comptoir pour moi. Mais t'as raison, ça devient lourd.


Il manquerais plus qu'une baleine sorte de l'eau :mdr: