Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau à faire écouter.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
1 Morceau à faire écouter.
C'est marrant le piano me fait penser sur cetaines mesures à un morceau connu dont j'ai oublié le nom et l'auteur


Muppets All Star - 972
2
Bah en fait moi aussi... :) On retrouve ce passage au début (juste après l'intro) et à la fin il me semble non? Mais tout comme toi je ne sais pas de qui ni de quel morceau il sagit... Juste qu'en composant j'avais effectivement une impression de déjà vu... Mais bon c'est pas du plagiat je te rassure... :non:
3
On me souffle que l'air rappelle "Ce rêve bleu" du dessin animé Aladdin
4
Suis-je bete? c'est quoi un *.ogg?
5

Citation : On me souffle que l'air rappelle "Ce rêve bleu" du dessin animé Aladdin

J'ai aucun moyen de vérifier mais par contre là c'est sûr que j'ai pas fais exprès si c'est ca... Rien que le fait que ça puisse faire penser à ça me donne envie de retirer ma compo... :((( Non je pense que c'est plutôt un vieux tube...
Sinon pour le .ogg bah c'est comme du mp3... Ca s'écoute avec Winamp et c'est libre de droit... :)
6
Ouais ben moi le *.ogg il en veut pas mon winamp :((( :(((
7
Même avec Winamp3?
8
Moi j'ai lu ça avec soudforge
9
Ouais c'est bien gentil tout ça mais vous commencez à me faire peur avec vos musiques pour Disney... :??: Bon alors voici un autre morceau en mp3 cette fois... J'ai fais des variations sur le thème principal de James Bond (John Barry)... :8) Je me suis inspiré de l'ambience plutôt kitche des épisodes avec Sean Connery... J'ai donc décidé de reprendre des sonorités plutôt vieillotes (ceci ce manifestant autant par le rythme que par le choix des instruments)...
Pour télécharger voir le lien tout au début...
10
Bon voilà... Je suis nouveau sur ce forum dont je ne connais pas du tout les us et coutumes mais ça a l'air de participer grave alors... Je suis à la base plutôt orienté musique de film mais tout les styles musicaux m'intéressent... Je ne laisse plus que le James Bond... :|
Voici le lien...

http://www.multimania.com/soundtracker/Lien.htm