Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo de rb-301

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 101 vues
  • 0 follower
1 Nouvelle compo de rb-301
On a fait une nouvelle compo assez différentes des autres
et on aimerait avoir votre avis

Faut aller sur notre site www.rb-301.fr.st, et cliquez sur écouter, puis sur hello

C'est dans le style electro

On a utilisé uniquement le k2600, et juste la rm1-x pour les drums
C'est un peu une expérimentation du k2600 ( on l'a que depuis 2 semaines )
D'ailleurs remarquez le magnifique hello du k2600 au début ( il est vraiment génial ce synthé )

On attends votre avis avec impatience
Vite c urgent et c hyper important pour nous

Merci d'avance
2
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
On a vraiment besoin de votre avis pour progresser :!: :!: :!: :!: :!: :!:
3
SVP meme si vous n'aimez pas comme je l'ai dis c'est une expérimentation d'un nouveau style. Vos critiques négatives sont les bien venus. :lol: :lol: :lol:
4
La basse manque énormément de puissance, foutez donc un peu plus de basse
sinon c rigolo les sons font assez jeux videos
ya de bonnes idées au début mais ça manque de fil conducteur
j'aime pas du tou la mélodie et le partage en couille eurodance a partir de 1 min 45.

continuez a faire du son c'est le meilleur moyen de progresser . jsuis convaincu quça doit pas faire tres longtemps que vous composez.
5
Ne soyez pas si impatients, tout le monde ne campe pas devant son pc, pour reprendre l'expression de qq1 du forum

j'écoute et j'en parle (ce soir ou demain)
6
La 1ère minute, c'est ce que vous avez fait de mieux, à mon avis, j'aime bien (sauf peut-être le sample hello), c'est vraiment dans cette voie que vous devriez aller
après effectivement vous retombez dans vos travers dance périmée
Donc, beaucoup de progrès et continuez à creuser la 1ère minute
7
Bon merci pour vos critiques mais je ne comprends pas que vous trouviez euro dance ou alors comment faire pour ne pas faire de l'eurodance???
Et en effet ca fait que 1 an que je comopose.
Voila donc si vous avez des conseils et si d'autres personnes pouvaient écouter...Merci d'avance.
8
Je vois pas ou est l'eurodance das cette chanson
l'eurodance c'est la pattern 1 de la mc-909
c'est pas notre chanson
enfin je pensais

comem ca vous aimerz pas le magnifique hello du k2600 ? moi je le trouve génial
bon bah, on va se ramettre au travail

merci

renzi
9
Je suis d'accord avec khoral, c'est dommage que ça parte dans cette direction là. On attend autre chose, je dirais qu'il faudrait trouver une autre rythmique. L'eurodance est pourtant flagrante...
Mais il y a un positif par rapport aux autres compos, c'est qu'il y a déjà plus de recherches (pour la première minute), et surtout qu'il n'y a plus de fautes d'harmonie.
10
Avec votre nouveau synthé la qualité du son est montée d'un cran.

Comparé aux autres morceaux je trouve celui-ci le meilleur mais dommage je m'attendais que ça parte en electro.