Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eedio @ Centre Pompidou - 15/02/03

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 221 vues
  • 1 follower
1 Eedio @ Centre Pompidou - 15/02/03
Cool.
un morceau avec Mlle fortune bravo :clin:
J'aime bien ton label Eedio.J'ai d'ailleurs quelque 33tours :8) (smash tv,compil...)
Il est vrai que j'ecoute plus les labels breakin et ersatz mais c plutot marrant de croiser un artiste d'un label qu on a chez soi et dont je parle parfois a la radio :o: .
Au fait tu pourrais peut etre me dire ou trouver des sons de basse type breakin,bpitch et Cie.
Ps:Si je peux je vais essayer de venir.
Afficher le premier post
21
Non, j'ai jamais eu de problème (et mes potes non plus) pour y rentrer et j'ai pourtant moins la gueule du clubber parisien ke du freeparteux sur le retour :lol:
En revanche, de manière générale, évite ke tes potes se pointent tous en meme temps (exit si on t'a permis une guest list) sauf s'ils sont blondes avec des gros sains (mais bon, je t'apprends surment rien, c la règle à paris !!)
Bref, non c'est plutôt cool.

Sinon, j'allais commencer à écouter mais bon, un dossier m'est tombé dessus...ben ouais, ya des fois où j'ai du boulot au taf :8O: , donc je remets ça à ce soir !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
Merci pour les infos :8)
23
P'tain, en, tout cas moi je viens, je suis un fana de bpitch (en ce moment je m'écoute en boucle le Weismix ...)
sinon, Eedio, stephano m'a fait écouté la version du mix de Carreta/ido....et un peu la tienne....j'aime bien.. :clin:
(je connais un peu/à peine stephano, j'arrive juste sur Paris...je veux pas me la jouer je connais du monde..).
En tout cas chapeau bas pour Bpitch........c'est un de mes vieux rêves également..
:furieux: faut que je finalise des putains de morceau et que je démarche un peu les labels moi d'ailleurs, plutot que de passer mon temps sur ce forum :mdr:
24
Pour ceux que cela intéresse, j peux metre quelques personnes en guestlist pour la soirée aftershow du centre pompidou / Deviant Groove, à la Fabrique à Bastille samedi 15 février 2003 à partir de minuit...
Counterfeit et Sauleside, envoyez-moi vos noms et prénoms avant mercredi si cela vous dit toujours de venir... :clin:

Line up:

IDO (Leitmotiv)
DJ ELIN (Autriche)
EEDIO (BPitch Control)
NANCY FORTUNE (Viewlexx)
DAVID CARRETA (Gigolo/Leitmotiv...)


b.
25
Pour ceux que cela intéressent, le label Berlinois BPitch Control est invité à Beaubourg et je partage "l'affiche" avec Smash TV le samedi 15 février à 20h30 grande salle.

Je ne savais pas trop ou mettre ce post, plutot orientés promo live !
Pour qu'il soit en accord avec le thème, je mets le lien d'un morceau issu d'un featuring avec Nancy Fortune (du label hollandais Viewlexx) : Future Combinaison.

Ci-dessous, l'annonce du Centre _________________________________________________

Bpitch Control Label
Pluridisciplinaire basé à Berlin, il se veut le reflet du quotidien de cette ville trépidante.
Les artistes s'inspirent des structures urbaines – architecturales, culturelles et sonores – et tentent de rendre tangibles, via l'électronique abstraite, la pop, l'image..., les changements de la cité.
Après trois ans d'activité, cette aptitude à donner de nouvelles impulsions, ajoutée à la qualité et à la diversité des productions, caractérise Bpitch (voir la compilation Gemeinsam).
Site internet : www.bpitchcontrol.de

Eedio
Activiste au sein de la scène électronique de Clermont-Ferrand depuis 1998, il est l'un des rares Français à avoir signé sur ce label, grâce à "Future Combinaison" (2001), un magnifique morceau électro-wave, fruit de sa collaboration avec Nancy Fortune, l'égérie du label hollandais Viewlexx.

Nancy Fortune
Musicienne et chanteuse installée en France, elle a sorti le magnifique "The Secret life of Nancy Fortune" (Viewlexx). On avait déjà eu un aperçu de ses talents vocaux avec le morceau "Crocodiles in the Sky" (Paralax Corporation).

Smash TV
Holger Zilske et Michael Schmidt ont confectionné "Electrified" un album qui réunit un large panel d'influences de la musique électronique mêlant sons abstraits, "vocoder" et références 80'. Leur live concentre rythmiques rugueuses, distorsions corrosives et "bleeps" contrôlés, le tout saupoudré de " vocoder " funky.

Vente des billets
- 10 € sur place, 6€ en prévente
- réseau classique : Fnac, Carrefour...
- 14 jours avant la date : à la billetterie du Centre Pompidou entrée piazza, niveau 0
- une heure avant le spectacle à l'accueil spectacles, niveau –1

____________________________________________________________________________

B aka Eedio
.