Sujet Un avis sur ma compo Jazz-Rock ?

• 1 follower
1 Un avis sur ma compo Jazz-Rock ?
Voila, je viens de terminer ma derniere compo instrumental. :lol:
Fait avec Logic Audio 5, Battery, Halion et FM7.
Micro SM57 + Art Tube MPV3 pour la guitare.
Mix dans SoundForge 6.
Merci de me soumettre vos reactions, bonnes ou mauvaises evidemment. :??:

"Mind Control" Disponible ici:

A+ :bravo:
Afficher le premier post
Je viens d'écouter, et j'aime bien!

Voilà, maigre contribution, mais sincére.

Cya!
Tom
Le truc de mon gratteu a 200km/h, c parce que je l'embète avec ca! J'embète les shredders, j'adore ca!!! j rigole....
Jamais entendu mc lau avec un son aussi moche que ceux de patrick rondat ou yngwie, je serai bien déçu!!!
Patrick rondat, c bien qu'il joue avec un niveau hallucinant, mais pas de chance pour lui, je trouve ca moche, comme enormément de monde!!!
Le plus drole c'était patrick rondat ou nono(j sais plus) avec jean Michel Jarre!!
Trop laid!!!

Ce que fais bireli a l'electrique, j ecoute pas. désolé
C pas moi qui avance mon niveau, car j suis pas très bon, j perd mon swingue dès qu'on dépasse les 220-240. mais j bosse, crois moi, le metronome est mon meilleur ami!!!

Mais tu vois, ce que j'aime c taquiner les shredders, parce que c'est une mentalité bien a part!!! Moi, je fais de la guitare, entre autres!!
Donc j'ai une approche plus globale de la musique, et je te confirme que je deteste les shredders et la zique sonnant 80's mal vieillie!
Un avis personnel, après c'est vrai qu'il y a eu confusion avec cette histoire de jeu rapide!!!
Dans ce cas je te conseille le "tour de force" live de méola, avec une les paul et un son disto/chorus/flanger de plus bel effet (beurk) :lol:
Moi je défend surtout Rondat parce qu'il se trouve que c'est quelqu'un de vraiment bien doublé d'un excellent guitariste et même si je ne suis pas fan de sa zic je trouve dommage de ne pas reconnaitre le talent des gens.
Ai je dit que c'était un mauvais guitariste?...

Meme si le gars est sympa, on peut pas se forcer a aimer, enfin y a des limites.... :(
désolé, par contre je kiffe Stevie Ray V.!
(leche cul qu je suis...non c vrai j'aime bien!)
Ouip eddebish tu la chercher !!!!!!!!!! :bravo: , tu taqine comme tu dit (moi je vois plutôt un garin de jalousie)....mais de la a dire ke les gratteux ki jou avec delay et disto n'ont pas d'expressivité (la musique tu la dans dans toi, peu importe le moyen d'expression....d'alleurs si tu veu jammer un de ces 4 avec moi y pas de pb.(sans anémosité, ca ne peu être qu'enrichissant)............plus Rondat est ma vache sacrée ... :lol: mon idole ni touche pas stp :clin: ( ca ne serais si une attaque camoufler pour me faire réagir ca petit malin :clin: )

ouip pour le jeu acoustique de rondat ecoute Burn out.....maisbon je connais a l'avance ta réponse.......euh non c'est dla merde j'ecoute ca moi....

en fait, fo du respect c'est tout....kelke soit le genre...si t taquine c'est OK, ci c'est vraiment le fond te ta penser, ben...........c'est triste.., SRV tu semble apprcier Rondat....cool !!!! :bravo: , en plus ce mec est une créme
Eddebish, je viens d'ecouter Quietly Living.

Très bien, bon son, bonne voix (elle est jolie ou quoi cette chanteuse?).
On se perd un peu dans la structure du morceau.Mais c'est de la musique et c'est le principal.
:bravo:
Shredd--> désolé, t'as raison, il faut parfois garder ses opinions...mais comprend moi, c'est ce qu'il y a de pire!!!

Citation : tu taqine comme tu dit (moi je vois plutôt un garin de jalousie

oooooh non, tu sais, g commencé par le rock et les shredders, moi.
Alors jalousie...oh non!
T'es un mec cool shredd!!
Moi j'ai fais un peu mon connard!!! :oops:
Toutes mes excuses a ceux que j'ai pu offenser, qu'ils se rassurent en se disant qu j suis immature....ce qui semble etre le cas! :oops:
:D:
Sans rancune, rassure-toi.Il vaut mieux s'exprimer que la fermer.Je suis de ceux la donc je te comprend.

:bravo:
Bon ben moi j'ai écouté ce que monsieur le shredder a fait et comme j'ai pris cette peine, j'ai donné mon avis c'est tout (cad que je n'aime pas) !

J'ai pas écris pour le plaisir de dire : "c'est nul ce que tu fais !"

En plus je prend la peine de dire qu'il devait pas prendre ma remarque comme une critique directe puisque j'explique que c'est juste parce que j'aime pas ce style de musique mais que pour ce style, il maitrise grave sa gratte donc c'était un compliment ! (je suis moi-même gratteux)

Et puis donc c'était aussi pour lancer le débat sur les "guitaristes ki se branlent sur leur technique" :P donc voilà je dis juste que moi ça m'intéresse pas musicalement au même titre que je m'en fous qu'un type arrive à courir le 100m en moins de 10 secondes ! (bon ça va je provoque un peu j'ai le droit non?! :P)

Bon par contre je kiffe le jazz manouche ! donc en fait c'est ptêtre qu'une question de style !
Tres bien fichu , bon la caisse claire est trop presente et trop haute en octave on sent quand meme la sequence mais ca se raproche d'une vrai baterie tu aurai pu stopper le kit pied + kaisse et laisser juste les charley parfois un peut + sinon en gratte rien a dire du bon boulot pour tout arranger les pistes , ca me fait penser a une musique de jeux video "grand tourismo sue la playstation"