Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ba alors je vous croyais curieux sur audiofanzine(compo pop rock)

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 1 432 vues
  • 1 follower
1 Ba alors je vous croyais curieux sur audiofanzine(compo pop rock)
:((( :((( :(((
donner moi votre avis sur ma compos pop rock sivousplait!!!!!!!!!!
http://mapage.noos.fr/simus/achacun.html.
merci d avance pour vos critiques objectives

Pipos@wanadoo.fr
2

Citation : page que vous avez demandée n'existe pas.

Pour revenir à la page précédente, Cliquez sur la flèche "retour" de votre navigateur.

Pour retourner à Noos, cliquez sur une des rubriques suivantes :

- Page d'accueil des abonnés Noosnet
- Web Noos




c'est peut etre à cause de ça ...
3
No comment.
UP!
4
je vous croyais curieux sur audiofanzine curieux, oui, mais informaticiens, beaucoup moins ! :bravo:
5
C'est le coup classique il a mis un point derriere son url, essayer ca : http://mapage.noos.fr/simus/achacun.html
6
:??: ah oui. c'était mieux avec le point. :oops:
7
Bon alors un premier avis a chaud:
- Au niveau du son déja: il est beaucoup tros sombre. Pour la voix tu as dis dans un post precedent que tu utilisait un SM58 non ? essaie de compenser apr un Eq pour le rendre plus clair, j'ai aussi eu ce probleme avec ce micro (manque de clarté ). Apres au niveau de l'ambience générale, j'aurais bien vu une piste de guitare electrique en saon clair bien brillant avec une rythmique simple derriere pour "éclaicir" le son.
- La basse et la batterie ce sont des vraies ou des synthés ? Les descentes de basses sont enormes !! si c'est un vrai bassistes alors chapeu bas !! Et pareil pour la batterie !! en tous cas si ce ne sont pas des vrais alors c'est tres bien ecrit !!
-Apres je trouve que la voix est un peu trop presente. Tu devrai peut etre essayer de la doubler (une piste totalement a droite et la meme totalement a gauche mais avec un delay de quemques dizaines de milisecondes) ca dervai te permettre d'elagir la stéréo de ta voix.

Sinon apres la chanson je ne suis pas trop fan mais c'est une question de gout.

Jacky repenti. SeuRn

8
La caisse claire me dérange ainsi que le son de la voix comme yannos l'a dit.
J'suis pas fan.
:bravo:
9
Un gros sanglier
au saut, est tiré,
la bête meurt dans un fossé
Il est tant de tout mettre en veille
Maintenant le domaine sommeille
Près du feu, joies en tête, c'est bien
Jours heureux
c'est la fête
la chasse avec les copains
10