Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 de retour !

  • 121 réponses
  • 9 participants
  • 3 444 vues
  • 0 follower
1 Rb-301 de retour !
C'est encore nous, nous venons de finir notre dernier morceau psychose
cette fois-ci on espere avoir fait un bon mix ( on vient dfe recevoir nos enceintes de monitoring behringer :D: :D: )
on espere que vous allez aimer

en tout cas, meme si vous aimez pas, laissez vos avis
n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez !! :mdr:
on attend vos post !!!!!

pour aller voir le morceau, il faut aller sur notre site www.rb-301.fr.st, ensuite il faut cliquer sur écouter, puis sur psychose

bonne écoute...

renzi
2
S'il vous plait les zicos...
Bon Renzi dit que l'on pense avoir fait un bon mix. Je ne suis pas d'accord c'est plutot un essai :) :) :) .
3
Un peu comme autechre sur un beat carré... :clin:
4
Ca ne me dit pas grand chose :)
Je ne connais pas Autechre :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Comment tu trouves le morceau?
5
C'est sympa mais ca manque un peu de rythme sur la longueur, faudrait que le beat change un peu car il est vite monotone (surtout les tschhh en fait je sais pas si je suis clair )
Mais sinon c'est bien y pas mal de bonnezidées reste à faire la synthèse
J'aime bien la basse vers la fin :bravo:
6
OH merci faut donc que je bosse sur la rythmique.
7
Eh eh rb-301, le groupe le plus prolifique d'audiofanzine!!!!
Bon, c toujours mieux, vous progressez a une vitesse :oo: !!!
Y a pleins de sons interessants, une stereo bien présente, des sequences bien lourdes comme je les aime....par contre y a des mélodies(!!!!

Ca j suis vraiment pas fan des mélodies!!! En fait les mélodies sont pas mal, mais les sons trop brut, ca manque de finesse!!!
Je rajouterai aussi, que ca manque un peu d'espace pour ce genre de musique. Plus d'effets de reverbes et de delai!!!

Mais sinon...j suis bluffé! :bravo: :bravo:
8
T'es sérieux Eddebish?
Le son est potable sur tes enceintes non parce que moi sur mes Berhinger ca rend pas toujours bien. :?: :?: :?: :?: (trop de basse et cafouillage un peu) Faut peut etre que les dispose d'une certaine maniere et que je fasse les réglages derriére.
9
Baaaa j suis pas non plus ultra critique sur le son, mais bon ca va dans l'ensemble....
10
Ok donc ya quand meme pas mal de boulot sur ce point la :D: :D: :D: :D: :D: :D: