Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes compos pop/rock/électro/symphonique :)

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes compos pop/rock/électro/symphonique :)
Bonjour à tous ! :)
Je suis un musicien amateur et je viens recemment de me procurer l'excellent logiciel Reason 2.5. Ayant longtemps composé en MIDI (ce qui m'apprit les bases de la musique et du solfège), j'ai donc pu importer mes partitions dans le logiciel, et le retravailler à ma guise :) Je vous demande un peu d'indulgence car je ne connais pas encore Reason dans les moindres recoins... :oops:
Voici donc mes titres...:

- Berceuse Endiablée : Titre sombre, intense à partir d'une mélodie très simple. (2.49 Mo / Version finale / 2:10)
- Hate This, Please : Une intro douce, un couplet pop et un refrain tout simplement rock. (3.23 Mo / Version 0.90 / 2:49)
- Hyper Tension : La douceur illusoire des couplets laisse rapidement place à la puissance de l'unique refrain... (2.32 Mo / Version finale / 2:01)
- Mélancolie : Un couplet très calme et un refrain enragé de plus en plus riche instrumentalement. Percussions à retravailler (3.56 Mo / Version 0.80 / 3:06)
- Scintillement Eternel : Une ballade à savourer dans le noir, les yeux fermés... (2.90 Mo / Version 0.95 / 2:32)
- Etoile Filante : Le mélange surprenant du trio "Guitares/Basse/Batterie" et de la clarinette. Rythmé ! (3.47 Mo / Version 0.95 / 3:01)
- Nuit Noire : Ce morceau aux influences electros se veut à la fois psychédélique et magique. Avec une petite impro au clavier midi dans la 2nde partie :) (4.16 Mo / Version 0.90 / 3:38)
- Eclipse (Interlude) : Mini-compo qui servira d'interlude entre 2 de mes prochains morceaux. (884 Ko / Version finale / 0:45)

Voilà, j'attend vos critiques :) N'ayez pas peur d'être objectif, et surtout si vous avez un avis, argumentez-le ! Cela m'aidera beaucoup à avancer.
Merci d'avance et à bientôt !
Vinc2
2