Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - Saison 35

  • 415 réponses
  • 28 participants
  • 29 381 vues
  • 20 followers
1 Les compos collectives - Saison 35
1918567.jpg
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
  • Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
  • On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
  • On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
  • Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc...
  • Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les autres saisons sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU 30 MAI A MINUIT (cachet d'AF faisant foi). TIRAGE AU SORT LE 31 MAI.
REMISE DES COMPOTES DANS LA JOURNEE DU 5 JUILLET.


Pour vous inscrire, copier et coller la liste des inscrits, et ajoutez-vous en indiquant vos compétences.

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 08:20:22 ]

Afficher le premier post
411
Ah mais j ai été metalleux dans ma jeunesse itou mais j ai qq peu perdu le fil conducteur icon_facepalm.gif :-D

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

412
Citation de FockWulf :
ben moi j'ai du être métalleux dans ma jeunesse et ca me plait bien.

BRAVO Vickibaum :bravo:

C'est lu ou c'est appris ? dans les deux cas, respect !


Là c'est du par coeur rabâché. Le Pb c'est que je lis lentement donc, pas d'autre soluce ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

413
Merci les gars pour les retours. Comme quoi la guitare classique ça touche toute les sensibilités.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

414
415
416