Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fin des compos collectives saison 42

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Fin des compos collectives saison 42
Il y a quelques jours se terminait la saison 42 des compos collectives. Qu'ont bien pu nous créer nos binômes de compoteurs ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
2
C'est cool d'en faire une news:bravo:
Et la prochaine, c'est quand ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Citation de zicjak :
C'est cool d'en faire une news:bravo:
Et la prochaine, c'est quand ?


Dans quelques semaines. Il y a toujours une phase de repos.
Je mettrais le lien içi. Et il y aura une news associée ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 13:42:24 ]

4
Merci Fanou, on peux ajouter que les compoteurs prennent toujours beaucoup de plaisir. L'exigence, ça fait transpirer mais quand le résultat est là, c'est booonnnn.... :bave:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

5
A tous, venez écouter et n'hésitez pas à donner votre avis.

Même si vous n'avez pas aimé, dites pourquoi! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
Al bundy vs Georges abitbol
6
Citation de midiaudio :
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien essayer la compo collective.
J'ai vu qu'il y avait un tirage au sort par binome.
Est-ce ouvert au debutant ? Ou doit-on s'inscrire ?
Merci.


Ouvert au débutant : oui

mais attention, on n'entre pas içi comme dans un moulin. On va tatribuer un binome qu'il ne faudra en aucun cas lacher au milieu de la saison. Si ça, c'est clair et ok dans ta tête, tu es le bienvenue :boire:

Inscription : je n'ai pas encore créé la nouvelle saison. Quand une saison se termine, j'attends toujours 2/3 semaines avant la suivante.

Je le ferais par news. Je mettrais aussi un lien ici, mais aussi sur le thread de la derniere saison, ou encore sur les compos inspirées.
Il t'appartient d'être à l'affut. La phase d'inscription dure de 2 à 4 semaines selon les fois.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser
Al bundy vs Georges abitbol
7
Il a effacé son post?
Al bundy vs Georges abitbol
8
Bonjour,

Oui désolé, j'ai effacé mon post avant que la personne ne reponde car j'avais retrouver les regles en debut d'un autre poste.
Merci pour les infos,

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 21:08:24 ]

9
A tous : je viens de créer la news pour la saison 43. Elle devrait sortir officiellement demain ou après demain. Je mettrais le lien içi dès qu'elle sera accessible à tous.
Al bundy vs Georges abitbol
10
La saison 43 vient de commencer.

Pour lire la news et s'inscrire : https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/news/a.play,n.35846.html
Al bundy vs Georges abitbol