Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43

  • 499 réponses
  • 30 participants
  • 17 259 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Edit après le tirage:
Binome 1 : TheJeff666 - TomA SL
Binome 2 : azemazer - LunarBeats
Binome 3 : nomenklatura - LysBleu
Binome 4 : W-Addict - Bassmanklm
Binome 5 : tHom - Delucq
Binome 6 : Philrud - Will Zégal
Binome 7 : Midiaudio - Vickibaum
Binome 8 : Urban Koala - Fanou83
Binome 9 : J-master - NikolasKane
Binome 10 : CedricLawde - Dogza
Al bundy vs Georges abitbol
2
DOGZA: Mao/ Hardware: ouvert a tout! mais le plus doué en rythmique et nappe ambiente plus melodie monophonique.

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 11:53:41 ]

3
Flag, mais pas d'inscription pour l'instant. il faut que je regarde si mon planning me permettra d'y consacrer du temps.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
Mes premiers pas dans la compo collective !

DOGZA: Mao/ Hardware: ouvert a tout! mais le plus doué en rythmique et nappe ambiente plus melodie monophonique.

midiaudio: Je ne sais pas joué d'instrument, je suis débutant dans la musique par contre je sais faire la différence entre le son d'un piano et d'une guitare. Je sais faire un peu de MAO dans le style musical Electro (tout sauf de l'EDM) mais je suis ouvert aux autres genres.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 12:35:20 ]

5
J'en suis :
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités


DOGZA: Mao/ Hardware: ouvert a tout! mais le plus doué en rythmique et nappe ambiente plus melodie monophonique.

midiaudio: Je ne sais pas joué d'instrument, je suis débutant dans la musique par contre je sais faire la différence entre le son d'un piano et d'une guitare. Je sais faire un peu de MAO dans le style musical Electro (tout sauf de l'EDM) mais je suis ouvert aux autres genres.
DELUCQ
6
Flagounet : si je m'en sors avec autre chose d'ici là (genre compo inspirée #11)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités

DOGZA: Mao/ Hardware: ouvert a tout! mais le plus doué en rythmique et nappe ambiente plus melodie monophonique.

midiaudio: Je ne sais pas joué d'instrument, je suis débutant dans la musique par contre je sais faire la différence entre le son d'un piano et d'une guitare. Je sais faire un peu de MAO dans le style musical Electro (tout sauf de l'EDM) mais je suis ouvert aux autres genres.

Fanou83 : guitare. Peut faire une basse ou une batterie qui feront la blague. J'arrive à jouer du clavier avec un doigt. Si vous me forcez à chanter, c'est à vos risques et périls. 
Al bundy vs Georges abitbol
8
Citation de midiaudio :
(tout sauf de l'EDM)

EDM??? Ça veut dire quoi?
Al bundy vs Georges abitbol
9
x
Hors sujet :
Fanou: Dance music?
10
Et sinon, sans HS cette fois. Je ne l'ai jamais fait (je crois), mais il est plus que tant de le faire.
Fanou, je te remercie de consacrer le temps que tu consacres à gérer les compos collectives, et de faire perdurer ce bel esprit. :bravo: