Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46

  • 448 réponses
  • 36 participants
  • 15 807 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :

1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
141
@ vicky, et aux autres :
Vous aurez beau faire le boulot, leurs inscriptions n'est pas prix en compte.

Inutile de reprendre les choses pour eux. Ça nous évitera les desilusions. S'ils ne font pas d'efforts pour noys, n'en faisons pas pour eux.
Une sorte de selection naturelle à la Darwin. Tout ceux qui ne lisent pas la news, ni le thread, et s'inscrivent à l'arrache, et bé, ils ne seront pas dans le listing final.


D'avances merci
Al bundy vs Georges abitbol
142
On pourrait leur accorder une seconde chance ? :ange:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

143
+1 Je trouve que Riatto a été très cordial dans les présentations, et a précisé qu'il débutait et ne connaissait pas les us et coutumes...

Donc pour moi ce sera une St-Feuillien grand cru, merci d'avance :-D
144
Je suis d'accord avec props et vicki.
x
Hors sujet :
Très bon choix la saint-Feuillin :bravo:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

145
x
Hors sujet :
La triple Karm aussi ;)
La St-Feuillien a ce petit quelque chose dont je ne me lasse pas, et puis on la trouve moins facilement, donc davantage de plaisir à y retourner :-D
146
x
Hors sujet :
attention : post long et chiant :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 11:50:18 ]

147
Bah ce système est préférable à mon goût car il permet de faire venir des nouveaux et d'apporter du sang frais.
La consanguinité n'est pas saine même dans les compotes.
Par contre, je me mets à la place de ceux qui n'utilisent pas de PC mais le téléphone, j'imagine que c'est pas super ergonomique de reprendre la liste avec ses doigts boudinets.

Je n'ai pas dû te le dire mais merci mille fois pour ton dévouement à faire vivre les compotes :boire:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

148
Gros +1 avec mister Fanou83 (sauf sur l'idée de revenir à l'ancienne méthode, je pense qu'il est intéressant de conserver les news, ce qui permet d'amener de nouvelles têtes de temps en temps).
Faudrait que je pense à faire une news le jour du rendu aussi, histoire de pouvoir amener aussi des auditeurs. ;)
149
Mais on est globalement d'accord avec vous Fanou + bklm, et on ne vous remercie jamais assez pour votre implication (bénévole il faut le rappeler).

Il est peut être possible de trouver un bon compromis lorsque quelqu'un s'inscrit et omet la "règle", mais après avoir dit bonjour un peu timide, demandé quelques infos, lui répondre par un petit mot gentil. Par contre le gars qui déboule en shootant "Yes I c'est DJ My Balls, viens écouter du bon son qui tâche chez moi http:soundcloud/etc..., lui est automatiquement hors circuit, on est d'accord.

+1 également pour la news au début, et à la remise des compos également.
150
Salut à tous,

Si Fanou gère les compos collectives, il est parfaitement normal qu'il fasse respecter les règles établies depuis autant de saisons.
J'ai sans doute été maladroit dans ma façon de m'inscrire, et ça n'était pas mon idée d'ameuter des clics totalement inutiles sur une page Soundcloud qui n'est jamais qu'une mini carte de visite sans prétention.

J'ai omis de mettre mon nom au début de mon post, donc je vais recommencer en essayant de faire mieux !

Riatto-Music : Piano, guitares, basse, synthés, percus, ukulele(s), choeurs, batteries.
J'aime le principe des challenges qui n'ont pas d'autres enjeux que celui du partage.
tech specs : Pro Tools 12, mais je peux m'adapter (pas tout à fait newbie non plus...)

Bonne journée à tous !

R.