Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46

  • 448 réponses
  • 36 participants
  • 15 815 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :

1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
21
@ Dorian Song : regarde le post #10
Il fait un copié collé de ce qu'on marqué ces petits camarades.
Et ensuite, il y rajoute son nom et ses compétences
Al bundy vs Georges abitbol
22
Voici une citation de la charte du forum d'AF :

Citation :
Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle.


@ le poussin pia : toi, en relisant ton message, tu ne t'es pas inscrit, tu t'es fais de la pub.
Je maintiens mon avis, ça n'a rien à faire içi (j'ai d'ailleurs signalé ton post à la moderathür, ils trancheront)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 21:29:53 ]

23
midiaudio: Plutôt MAO que musicien, je peux composer de petites mélodies, chercher des sonorités, j'ai des connaissances en mixage.... Mon style est plutôt orienté musiques electroniques.

BobArctorDeParis: Electro MAO (FL Studio et Live) : https://soundcloud.com/normalogic . Je peux aussi faire guitare, basse et piano mais pas un niveau de fou. Je ferais bien des nappes ou du synthé.

props: guitares, claviers, percus, basse, chant, MAO, production, promo, tournée. Suis chiant mais très gentil, et quelque fois drôle.

Arkhh : claviers, percus,string, brass, wood, cinematique effect Vst: The orchestra, Native instrument standare, gravity

obyom : mélodies, lead, keys, Pads aux synthé
je bosse sur Maschine et pour citer quelques références :aime: Moderat, Rone, Max Cooper, Emancipator, Thom Yorke...

zeuhl50: basse, batterie sur EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, mauvaise foi et bonne humeur :bravo:


Dorian Song :salut à tous!!!! le challenge me tente bien!!!...

(Dorian Song (FB)) auteur compositeur et interprète.(variet rock)

MAO niveau intermédiaire.
SONAR.
:D:
24
@ Dorian : très bien. Soit le bienvenue parmis nous ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 21:29:16 ]

25
Citation de Fanou83 :
au moins ne fait pas sa pub pour avoir plus de vues sur son profil youtube/soundcloud :oops2:


On le fait tous plus ou moins indirectement (cf. signature :-D)
Bon sérieusement, Fanou a raison, si on s'inscrit, c'est pour faire un morceau, donc on s'engage à le faire. Sauf cas de force majeure, on laisse pas tomber son copain, pour l'avoir vécu une fois, c'est très frustrant.
Pour ceux qui sont vraiment motivés, les compos collectives est une expérience très enrichissante, tant sur le plan artistique, technique que humain, et on peut même se faire de vrais copains :boire:
26
Y'a que mon lien qui est resté dans la liste, je suis en route vers la gloire et mon 60e follower. Beyoncé n'a qu'a bien se tenir. :8)

YOLO

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

27
x
Hors sujet :
Citation de props :
On le fait tous plus ou moins indirectement (cf. signature :-D)

Que tu fasses de la pub pour tes morceaux, tu peux, dans ta signature, ou alors tu créais un sujet sur AF pour presenter tes morceaux, ton univers, et eventuellement donner ton avis (certains le font, et ça ne me choque pas si c'est bien fait (de toutes façons, si c'est bien fait, ça passe :oops2: ))

J'aime, quand je participe aux compotes, demander, dans les premiers messages à mon binome, lui demander ce qu'il fait, et j'adore découvrir ces choses la.

Mais ici, ce n'est pas l'endroit. C'est comme quand tu reçois un Spam dans ta boite mail
Al bundy vs Georges abitbol
28
Mega Voyelle-94 : synthétiseur modulaire, expérimental, ambient, chill, tout ça mélangé piano, guitare, kalimba, melodica, didgeridoo, je chante comme un pied mais ya moyen de sampler, boucler, delayer.

https://www.youtube.com/channel/UCvpZ2YiT4sKSNirGT9f67tA

 

https://megavoyelle.bandcamp.com/music

 

https://soundcloud.com/mega-voyelle/

29
:soupir:
icon_facepalm.gif


...



Je vais me couchhhh'
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 22:09:11 ]

30