Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46

  • 448 réponses
  • 36 participants
  • 15 782 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :

1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
71
Citation de [IN.machina) :
Moi dans la news j'ai juste lu "... sans prise d tête" et "pour s'inscrire il suffit de..." mais j'ai pas tout lu hein. Trop long. Trop compliqué.

En tout cas je corrige... y'a une ambiance terrible ici.
J'ai hâte de savoir avec qui je dois compoter.
Je pressens qu'on va surtout bien se marrer.

@fanou83. Juste une suggestion pour dissuader les pas fiables... une inéligibilité de 2 ou 3 ans...c'est tendance et ce serait pas plus efficace ?


T'as suivi une formation dans le 15-18 de jvc pour avoir un tel niveau de troll ? Ou, tel un vinaigre, tu es naturellement aigre comme ca ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

72
Et me voici ! je me faisais attendre pour créer une petite tension (buvez Coca cola, la seule boisson rafraichissante ! )
Ah merde .. désolé ... moi aussi je fais de la pub ;)


props: guitares, claviers, percus, basse, chant, MAO, production, promo, tournée. Suis chiant mais très gentil, et quelque fois drôle.

Arkhh : claviers, percus,string, brass, wood, cinematique effect Vst: The orchestra, Native instrument standare, gravity

obyom : mélodies, lead, keys, Pads aux synthé
je bosse sur Maschine et pour citer quelques références :aime: Moderat, Rone, Max Cooper, Emancipator, Thom Yorke...

zeuhl50: basse, batterie sur EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, mauvaise foi et bonne humeur :bravo:

Dorian Song : auteur compositeur et interprète.(variet rock)

C.Lawde Synthétiseurs avec des potards, pas beaucoup de VST, toujours de bonne humeur avec un verre de vin rouge (même sous la pluie belge).

prolifere19 : sound designer amateur orienté Electro.

Onagin : guitariste, chanteur (voix soft). Bass lines, keys synthétisées. Drum loops a base de kick. Pianiste en herbe. "Mixage" et """master""" basique. Bonne humeur et délires qui partent loin au rdv :bravo:

BobArctorDeParis : Electro MAO (FL Studio et Live). Je peux aussi faire guitare, basse et piano mais pas un niveau de fou. Je ferais bien des nappes ou du synthé.[/quote]

Vickibaum: Instruments en bois d'arbre, écriture, voix en cours d'acquisition, effet "Vickibathroom" et voudrait tomber avec Props au moins une fois

IN.machina (ou pia): fait des boucles (claviériste à l'origine). Parfois des textes en français mais bien trop noirs.

GuguDouglas: MAO électro, sait jouer du synthé sans les mains.

Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier et plus si affinités
DELUCQ
73
Et moi, je ne veux surtout pas tomber avec Prop's (on a des problèmes de couple en ce moment) :mdr::mdr:
DELUCQ
74

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 21:50:15 ]

75
Allez pourquoi pas !

Lucmtd : Ingénieur du son - Musicien : guitariste (classique, électrique, folk), étudiant au conservatoire de Paris (métiers du son) : je sais mixer, enregistrer, monter etc. Notions d'harmonie, écriture, orchestration, arrangements ... petite expérience au clavier ...
Influences rock, blues, funk, soul, rock progressif ...
Ouvert d'esprit, coopératif, mais un peu exigeant !
76
Citation de Delucq :
Et moi, je ne veux surtout pas tomber avec Prop's (on a des problèmes de couple en ce moment) :mdr::mdr:


:pong:
77
Message de modération :
Pour tout ceux qui ont du mal à lire la news jusqu'au bout, voici un extrait qui compte vraiment,
notamment parce qu'il permet de valider ou non votre inscription :
Citation :
On s’inscrit en notant pseudo et compétences, et en reprenant les autres participants.

Merci.
78
D'un autre côté, en plus d'être marqué dans la news, ça a été dit noir sur blanc, sur six messages pour un total de 77 (78 en comptant celui la)(et je n'ai pas compté les messages ou on en parle de manière indirect)

Je crois que c'est peine perdu.

On va arreté de le repeter. Ceux qui auront lu correctement la news et ces 78 messages de ce thread, et qui donc s'inscriront correctement, seront dans mon chapeau le jour du tirage au sort. Les autres non. On va arreté de se battre pour eux.

Ça sera notre selection naturelle :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
79
Citation de Delucq :
Et moi, je ne veux surtout pas tomber avec Prop's (on a des problèmes de couple en ce moment) :mdr::mdr:


:argue:
:nawak: :pong:
Delucq :violent: :rocket: Props

:mdr:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

80
Citation de Fanou83 :
D'un autre côté, en plus d'être marqué dans la news, ça a été dit noir sur blanc, sur six messages pour un total de 77 (78 en comptant celui la)(et je n'ai pas compté les messages ou on en parle de manière indirect)

Je crois que c'est peine perdu.

On va arreté de le repeter. Ceux qui auront lu correctement la news et ces 78 messages de ce thread, et qui donc s'inscriront correctement, seront dans mon chapeau le jour du tirage au sort. Les autres non. On va arreté de se battre pour eux.

Ça sera notre selection naturelle :oops2:


Y sont comme ça les Modos ici ... Carrés :noidea:

Bienvenue à tous ceci dit, que les petits Pb administratifs ne dissuadent pas ceusses qui ont compris finalement comment s'inscrire de le faire :ange: dans les règles de l'art of course

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 23:42:30 ]