Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46

  • 448 réponses
  • 36 participants
  • 15 783 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :

1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
91
Vu mes origines charentais/vendéen/auvergnat et breton/corse de coeur, je n'ai pas besoin de préciser :oops2:
92
Tu t'es trompé, ici ce sont les compotes, pas les alcooliques sous couverts d'un pseudo :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

93
Citation de Fanou83 :
Rappel : je ne suis pas modo (ou alors, je ne le sais pas encore et j'ai des pouvoirs cachés :8O: )


Je fais ça parce que les compos collectives me plaisent (même si ça fait un moment que je n'ai plus participé), et qu'à un moment plus personne ne les faisait vivre.


:bise:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

94
Citation de zeuhl50 :
Le prochain qui ne s'inscrit pas dans les règles paye l'apéro :oops2:


Ch'ui pour ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

95
96
J'avais effectivement pas du tout compris ça, au temps pour moi. Merci pour cette explication. :bravo:
97
98
Citation :
Le rendu des compotes se fera le 26 Novembre 2017.


La durée d'une saison est en général d'un mois, c'est normalement la plupart du temps suffisant, mais ça demande en effet un peu d'investissement et de réactivité. Il y en a qui ont le temps de sortir deux ou trois morceaux, et même plusieurs versions :oops2:
99
Citation :
j'avais pas vu qu'il y avait une date deja annoncé
:8O: Sans déconner?
100
Citation de props :
Il y en a qui ont le temps de sortir deux ou trois morceaux, et même plusieurs versions :oops2:


Sans déconner ? :oops2:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.