Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 48

  • 297 réponses
  • 26 participants
  • 13 068 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 48
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
251
Je précise, que mes commentaires sont la recopie de ceux postés pour chacun des morceaux avec les étoiles qui vont bien.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

252
Et voilà j'ai mis mes commentaires sur les compos :bravo:

Pardon d'avance si je n'ai pas été tendre... Je fonctionne beaucoup au feeling et à la première impression, qui conditionnent 95% de mon avis final, sauf si j'arrive à rentrer suffisamment dans le morceau pour analyser.
Pour les compos collectives, j'essaie toujours d'approfondir l'écoute et de dépasser le stade du simple ressenti (ce que je n'arrivais plus à faire pour les compos inspirées, d'où mon abandon - ainsi que pour un tas d'autres raisons).

En tout cas, bravo à tous, vivent les compos collectives :bise::boire:
253
Super Props, on se sent un peu seuls toi et moi à lire les retours d'écoute :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

254
En vacances depuis 10 minutes.
Je vais avoir plus de temps pour faire les miens
Al bundy vs Georges abitbol
255

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

256
Pour info, je pense lancer la saison 49 pour septembre, avec un temps de travaille octobre-novembre.
La S50 débutera en février.
Al bundy vs Georges abitbol
257
Je suis sur le coup ;)
DELUCQ
258
Cool, Fanou, j'en serai sûrement aussi.

On n'a pas eu beaucoup de commentaires sur les compos de la 48 :(
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
259
Je plussoie Props : Ou sont les commentaires ?
Un des aspect intéressant du principe des compotes ce sont les commentaires justement.
Moi ils m'ont permis de progresser. Sans commentaire, je trouve que la formule perd beaucoup de son attrait.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

260
Désolé, j'avais zappé.

Les compos inspirées (saisons 23 et 24), des rencontres artistiques et amicales sur d'autres cites, les vacances dans des lointains divers, du monde à voir, à recevoir... Bref !
Les vacances sont finies, je reprends le boulot, donc j'aurais plus de temps libre. :mdr:

Ce soir, j'ai surfé sur la notation des compos inspirés. Dimanche, je reviens ici pour poser mes commentaires sur celles de vos œuvres que je n'ai pas encore écouté.

Bonne nuit.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 12:24:44 ]