Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 49 803 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
1081
Bon ben on a pas fini, mais déjà c'est beau. Putain, c'est beau.

Merci Max.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

1082
x
Hors sujet :
Citation de Transblack :


Oui encore un peu de taf pour la dernière semaine ... On vient juste d'enregistrer le solo de flute a bec saturée et il reste encore les 40 parties de triangle à faire ... piouuu


PV Nova, je t'ai reconnu !

De notre côté, on a fini la composition,il reste peut être le mix à affiner mais sinon c'est dans la boîte !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

1083
Finalement, un mois c'est très court pour conjuguer compo, boulot, vie de famille et tout le bordel qui se surajoute sans prévenir...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1084
D'où l'intérêt de la garde alternée :oops2:
1085
Citation de Fanou83 :
Non, le son de ma voix a convaincu mon binome de prendre sur lui (il ne voulait pas chanter non plus :oops2: ) et de faire le chant. Ce n'est donc pas moi que vous entendrez (enfin, si, peut etre que je ferais des choeurs)


Mince je viens de lire ça ... tout à coup j'ai la pression qui me monte au nez :oops: :boire:

Vite un autotune .... !! :non:

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 09:44:04 ]

1086
plié pour nous:bave:
Et l'autotune, ça aide bien effectivement!:-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1087
Citation de Jaeckel :
Finalement, un mois c'est très court
Certes. Mais donner plus de temps ne règle pas forcément le problème, parce que du coup on se dit "Oh, on a un mois et demi, pas la peine de se prendre le chou".
Le problème de base, n'est pas la durée définie pour compoter - le problème de base c'est l'engagement-ou-non des co-compoteurs, et les histoires de ceux qui se font lâcher voire même n'ont jamais aucune nouvelle de leur binôme sont révélateurs à ce niveau.
Un mois c'est très bien pour compoter, cela laisse du temps pour se connaître musicalement avec son binôme et c'est bien assez pour bosser sérieusement. Le problème c'est le mot sérieusement.




Citation de =LouF= :
Et l'autotune, ça aide bien effectivement!:-D
Autotune et SongSmith, le duo gagnant :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 12:08:37 ]

1088
Il manque un lyrics generator pour parfaire la trinité.:-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1089
www.piptron.com ou un truc comme ça, sinon il y a le générateur d'expressions AF. :-D
1090
@BB Mitch: tu te sens motivée par mon envoi du coup?

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61