Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 49 808 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
361
Citation de Arnice :
Ah ok, c'est de plus en plus carré l'organisation de ces compotes collectives :-D
c'est pour que ça tourne rond :noidea:
362
Citation de benjy :
Pains au chocolat ou chocolatines, m'en fout, de toute façon, j'en mange pas.
Par contre, je fais pas mal de pains dans les guitares...
Et ce, même qd j'exerce dans la partie nord (au dessus d'Angoulème, pour situer) de l’hexagone.


x
Hors sujet :
Ici on est plus biscottes que pains :oops2::-D
363
En même temps je me souviens que c'était assez fréquent les "je m'inscrit et je disparait", dans l'temps. Bon, c'était l'occasion de faire des compotes avec Madame ou avec les voisins, c'était cool, m'enfin pour le célibataire sans voisins qui vit avec un poisson rouge ça devait être frustrant...
364
Citation de Mr :
En même temps je me souviens que c'était assez fréquent les "je m'inscrit et je disparait", dans l'temps. Bon, c'était l'occasion de faire des compotes avec Madame ou avec les voisins, c'était cool, m'enfin pour le célibataire sans voisins qui vit avec un poisson rouge ça devait être frustrant...


Avec ce système, on ne les supprime pas tous, mais ça élague comme même pas mal.
C'est une des raisons qui empeche de faire plus de pub et plus de comm sur les compos collectives car ça amenerait beaucoup de compte "fantome" et ferais beaucoup de déçus.
C'est un choix qu'on a pris il y a vers la saison 40. Après je perdais trop de temps à arranger les binomes cassés
Al bundy vs Georges abitbol
365
Sinon, il reste moins de 4h pour s'inscrire.
Al bundy vs Georges abitbol
366
Dadou ronron tu me fais trop rire !
tu sais bien y faire avec les filles, un coup de rigole, amène souvent le coup dans la rigole :up:

ah oui Delucq, je t'avais comme qui dirait dépucelé :-p mais depuis dis donc, t'en as des kilomètres :-D

trop contente que vous veniez jouer Dadou et Ocho, ça c'est trop trop trop de la bonne idée :bise:

367
je me suis découvert parisien sur la géolocalisation ... alors que dans la vrai vie je suis plutôt vers chez daRinze ... 34 ... sud-ouest ... soleil, ... cigales ... pastis ... chocolatine ... tong en février ... tout ça ... on change comment ?
368
bon diou Arnichou est dans la place ! love !

Citation :
l y avait de plus en plus de personne qui s'inscrivait comme on pose une crotte et qui ne donnait jamais de nouvelle.
mdr !
369
y'a une géolocalisation ? où donc ? j'ai pas senti arriver la balise
je me suis pas assise dessus au moins ?
370
Ah bah t'es d'où Guibolus :8O: ? putain, fais signe qu'on se jette une bière un de ces 4, macarou !

bbmitch'libedich -> ça a fait "coin" quand tu t'es assise ? non ? Bon pas à s'inquiéter alors. :oops2:

Sinon c'est vrai, elle vient d'où la géoloc ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 14:09:26 ]