Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 11 890 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 52, la compote caniculaire
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
241
Merci Props ! c'est fait.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

242
Citation de julien.georges1 :
Merci Props ! c'est fait.


Tsss, ce n'est pas encore l'heure :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 17:50:20 ]

243
Ça veut peut-être dire qu’on peut se divulgâcher le morceau alors ! :-D

Rock, rock 'til you drop!

244
Il y en a qui ont déjà essayé les saisons passées … et ça ne leur a pas réussi.
Une pluie de sauterelles leur est tombée dessus, une maladie paralysant l'auriculaire droit du pied les a touchés et leur guitare, envoutée, ne pouvait jouer que "Dur d'être un bébé" en boucle :oo::oo::oo:
DELUCQ
245
:pong:

Tu m'étonnes, une fois j'avais posté le morceau à 23h58, j'ai bouffé des criquets pendant une semaine :nawak:
246
Sinon, c'est tchitchi ;)
Al bundy vs Georges abitbol
247
Ah merde.... :facepalm:

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

248
Nous on s'y met dès demain matin avec Diabolo. On devrait rendre le truc avant 23:59:59 :volatil:
249
Citation de props :
Plus que 3 jours avant la remise des compotes !!! :-p:humm::eek2::oo:

Alors, où en êtes-vous ?

Nous on est en phase d'échange, de discussions et de poildecultage sur le mix final :bravo:


On a progressé. On en est au poildecultage de mouche. :8O:Heureusement que le valeureux Props ;)a décidé que ce soir 1h00 ça suffisait comme ça :(((:((( et qu'il uploaderait la compote.
250
Ben c'est pas gagné cette histoire.
Je n'arrive pas à faire l'export du morceau, mon PC est en train de rendre l'âme... :facepalm:

EDIT: Ouf ça a finalement marché. Le morceau est tellement hot que j'ai dû faire l'export dans le congélo :cobra:
Publication demain matin !

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 01:45:03 ]