Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54

  • 262 réponses
  • 22 participants
  • 6 811 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
181
j'adore ses peignoirs

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 19:57:50 ]

182
Citation :
j'adore ses peignoirs


C'est troublant...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

183
:-D:-D Excellent ! n'empêche il arrive en quelques heures à un résultat qui aurait pris des jours de studio dans les 70'

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

184
ouai il est mortel et drôle
super extraverti
j'aime bien ce mec aussi, Hyper frequencies, dans la transe rave, ça c'est un vieux morceau mais c'est bien toxique

une femme, une vraie, enfin !

185
Je dois dire que Jeygiro est un partenaire avec qui il est agréable de compoter!!
186
coooool
vous avez bien de la chance, moi je me fais chier grave pour dire les choses :-D

une femme, une vraie, enfin !

187
Citation de JohnnyG :
Je dois dire que Jeygiro est un partenaire avec qui il est agréable de compoter!!


:bise:
T'as un nouveau mail qui t'attend, et un mix à écouter dans la box ;) !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

188
Trop bon l'homme en peignoir :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
189
17' de show

une femme, une vraie, enfin !

190
j'adorerai faire des trucs comme ça, des gros délires, performances, j'ai jamais franchi le pas pour m'équiper
(y'a 2-3 ans , je cherchais un musicien , un seul, pour monter un spectacle free style dans la rue, sud france et Espagne . J'avais pas mal de matière première je trouvais, et la force du boeuf, mais j'avais oublié qu'un musicien n'est pas forcément ni un créateur ni un pitin d' extraverti. En fait je cherchais un dingo libre , ptêt que je suis pas assez dingote pour les attirer aussi mais ça m 'a foutu un coup de pelle sur mes ambitions...:-D)

une femme, une vraie, enfin !