Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54

  • 262 réponses
  • 22 participants
  • 6 772 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
191
T'as pas un ancien des Non Tropo qui serait libre ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 20:51:04 ]

192
Allez, plus qu'une grosse semaine avant le rendu
Al bundy vs Georges abitbol
193
Pour nous la structure est faite et franchement au départ je ne pensais pas que le morceau prendrai cette direction mais là je kiffe! merci mon cher binôme!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

194
jensouniev, les nonnes tropo, devenus les VRP, ou le contraire
je les avais vu en concert il ya fort longtemps, trop marrants

une femme, une vraie, enfin !

195
Nerv / Weedie -> prémix dans la DropBox ! ;-)

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

196
yo!
je ne vais pas avoir le temps de regarder ça les gars, je ferai une tentative, peut-être... mais je promets rien, je vous avais dit qu'au 20 j'e n'étais plus dispo
5 jours seulement avant la date butoir sans aucune forme d'échange avant, sérieux ! on s'est échangé quoi ?
à part 2 mails qui se courent après pour me dire qu'on va s'y mettre,
et un essai de "quelques" secondes de la part de Nerv non calé et avec la bande son derrière qui repique...ça me laisse désabusée
alors là peut-être que je vais trouver une pépite d'or, ça me clouerait le bec

c'est beau la communication, je le dis en public car ça m'a fait bien chier cette saison, de la merde
alors un conseil, faite de la musique en solo car en binôme ou trinôme il se passe RIEN !
sans rancune, quoique je vous mettrais bien un coup de pelle juste pour le fun

débrouillez-vous je vous le fais le bisou ce qui n'est déjà pas si mal ;)

une femme, une vraie, enfin !

197
Je viens d'écouter, c'est très bien Poykeh , y'a de chouettes interventions, vraiment bien trouvées, (mais des fois des doublons de mes samples ça tu t'arrangeras avec les droits d'Apple :-D ) mixage à revoir que je vais vous laiss faire
concernant ma dropbox qui est archipleine, si vous pouviez la vider d'ici 1 ou 2 jours, car j'ai des pistes à charger pour un autre projet, j'allais le faire aujourd'hui ne voyant rien venir...;)
c'est con, Poykeh, tu m'avais branché dans le premier mail sur le sujet d'un vieux papinoyel, j'avais fait un texte que je comptais appliquer une fois vos interventions arrivées, pour pas occuper toute la place d'emblée. tout ça car je suis une brave petite et j'écoute le peu que l'on me dit.
mais ça c'est pas important , le travail ça fait avancer au moins pour soi, c'est ça qui est cool



je vous écouterai si vous finalisez, en bord de mer en catalogne :-D, alors je dis viva la pépa :bave:

une femme, une vraie, enfin !

198
c't'encore oim
Nerv, je suis désolée, j'aurais bien aimé écouter , mais tu n'as pas envoyée la synthèse , je ne télécharge pas tes pistes une à une il va y en avoir pour des plombes et vu que je ne peux pas faire le mix
en plus tu as l'air sympa, ça me fait un peu iech d'avoir à vous chier dans les bottes :-D
je vous avais dis maxi on boucle le 21, ça veut pas dire que je vais me déchirer la râte sur 2 jours

Citation :
(les oursonnes sont plutôt gentilles si on leur apporte un joli pot de miel, sinon elles t'arrachent la tronche, mais cool hein)


voilà, j'ai fais ma mal baisée, j'espère qu'on s'en voudra pas trop au final mais au moins on sait qui on est :-D
:facepalm:

une femme, une vraie, enfin !

199
Diable, y a une putain de bonne ambiance là!
L'oursonne qui part à la plage, ça tacle sévère on dirait... :??:

Bon, nous, on avance à grand pas (pas toujours vers l'avant, mais des pas, il y en a).
On va passer beaucoup d'énergie à courir après le temps ces prochains jours, mais on va voir comment on finit sur la ligne dimanche. :oo:
200
:bravo:
j'ai hâte d'entendre votre collab ;)

une femme, une vraie, enfin !