Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55

  • 339 réponses
  • 34 participants
  • 10 070 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Donc c'est bien toi ici?
C'est pas si vieux.
42
oui c'est moi. La vidéo rajeunit ? bon on fait du play back sur cette vidéo, j'ai fait juste le musiciens de scène dans ce groupe. Tout était déjà composé et enregistré.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 14:25:30 ]

43
Gibson SG, Reverend... Vieux ou pas, un homme de très bon goût manifestement :bravo:
44
ChristopheR86 - Ecrit des paroles en Français, chante sans autotune bidouille quelques claviers, mais pas trop

diabolo - bidouille des boucles

multiform - tendinite de la guitare , contracture du clavier, etc...

koub - gratte (beaucoup), pianote (un peu), chante (à peu près bien, enfin...je crois)

Delucq Guitare, basse, chant, batterie, écriture, clavier et plus si affinités

Vickibaum Et pis tout ça aussi + Vicki Bathroom effect

Gégène94 guitares, basses, voix

Val Cortoni Hammered dulcimer, clavier, mixage, retour de l'être aimé en 24h

Mastrouz - Guitares électrique, folk, espagnoloclassique. Chanteur (juste) en anglais, espagnol et dauphinois. Deux notes de trombone.

Tasek: Groove machines, batterie, synthé, boucles en tout genre

marcopololecon: (petit suisse) guiflkeybart-bas chansnul franglit jazpopcontelectsculptom

DIYJ : Tape avec des baguettes sur tout ce qui ne bouge pas, chante un peu en anglais, débute au clavier et de la guitare

Stef59 : basse grave, guitare avec toutes ses cordes , piano avec ou sans dièse et voix qui déraille

LY : guitare et basse parfois accordées, boucles si peu d'inspiration, batterie-jouet

Brique : guitare beaucoup, un peu de basse, de charengo, de yukulele, de guitare Synthé, chante comme Renaud malade, joue du clavier comme un policier tape à la machine à écrire, avec deux doigts. Ecrit un peu aussi.

DoMack : d'la gratte, du chant, des synths, d'la prod mais surtout d'la BASSE et du GRAS

:clin:
45
Hey! Bon retour parmi nous Doran!

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 16:04:15 ]

46
Citation de diabolo :
Hey! Bon retour parmi nous Doran!


Yes j'avais raté une saison (ou deux?) mais là il est temps pour bonne compote :mrg:
47
ChristopheR86 - Ecrit des paroles en Français, chante sans autotune bidouille quelques claviers, mais pas trop

diabolo - bidouille des boucles

multiform - tendinite de la guitare , contracture du clavier, etc...

koub - gratte (beaucoup), pianote (un peu), chante (à peu près bien, enfin...je crois)

Delucq Guitare, basse, chant, batterie, écriture, clavier et plus si affinités

Vickibaum Et pis tout ça aussi + Vicki Bathroom effect

Gégène94 guitares, basses, voix

Val Cortoni Hammered dulcimer, clavier, mixage, retour de l'être aimé en 24h

Mastrouz - Guitares électrique, folk, espagnoloclassique. Chanteur (juste) en anglais, espagnol et dauphinois. Deux notes de trombone.

Tasek: Groove machines, batterie, synthé, boucles en tout genre

marcopololecon: (petit suisse) guiflkeybart-bas chansnul franglit jazpopcontelectsculptom

DIYJ : Tape avec des baguettes sur tout ce qui ne bouge pas, chante un peu en anglais, débute au clavier et de la guitare

Stef59 : basse grave, guitare avec toutes ses cordes , piano avec ou sans dièse et voix qui déraille

LY : guitare et basse parfois accordées, boucles si peu d'inspiration, batterie-jouet

Brique : guitare beaucoup, un peu de basse, de charengo, de yukulele, de guitare Synthé, chante comme Renaud malade, joue du clavier comme un policier tape à la machine à écrire, avec deux doigts. Ecrit un peu aussi.

DoMack : d'la gratte, du chant, des synths, d'la prod mais surtout d'la BASSE et du GRAS

Poykeh : Synthés, BAR, objets divers... (Compotes précédentes en signature, pour les curieux)

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

48
:lol:
Hello, pour avoir une idée de mes comps... voici le lien vers un extrait-esquisse:
https://www.dropbox.com/s/huxevdl0cjmlxbe/EsquissechansonMarcolpololecon.mp3?dl=0

à bientôt
49
Purée c'est très 80's :bave:

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

50
Salut Doran. Je te mail dans 2 mn.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.