Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives saison 57

  • 233 réponses
  • 28 participants
  • 6 386 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives saison 57
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
51
1) diabolo : musique synthétique

2) Delucq : Guitare, basse, chant (enfin surtout gueuler), synthé, batterie et plus si affinités

3) aluto : Synthé et boite à rythme au clavier/souris, field recording

4)Jeg Folay : Grattes 6 et 4 cordes, des synthés/batterie virtuels

5) FockWulf : Guitares, basses claviers, clic-clic de batterie, parlements si il le faut

6) Toma SL : Guitares, programmation claviers, basse, batterie & tous pleins d'autres d'instruments

7) dvb : Guitare et toutes sortes de prog (batterie, cordes, synth), compositeur polymorphe.

8) Jramotra : compos (sampler, synthés) / arrangement / chant (mais pas parolier)

9) Mister Zwing : Guitare qui danse et qui crie, basse qui cajole, je peux chanter mais tu m'en voudras

10) JohnnyG : guitare basse, mix, clavier a 2 doigt. Aime mettre plein d'overdub de guitare électrique, parce ici aussi le gras c'est la vie...

11) ivrafahell : guitares 7 - 6 - 5 - 4 cordes, clavier progamming, drum programming, melodica, kalimba pas accordé et chant fluet tenor

12) mrnormal : texte, voix, basse, guitare rythmique, synthé du midi, solo du soir(4/5 notes max), appledrummer

13) Skyzoseb : Guitare (surtout saturée), Basse, bricolage clavier, batterie EZ et chant si il faut.

14) Modraw : sax & synths

15) Vickibaum : Musique, textes, guitares et voix. Traîne un peu pour mettre ses retours mais fini tjrs par le faire.

16) Jeygiro : Vrais instruments à cordes, instruments virtuels en pagaille, chant occasionnel.

17) Poykeh : Synthés, Bar, objets percutés et autres trucs variés.

18) Marcopololecon : Popoperarockcont, guit, flt, chant et synth-samplers... et + si affinité:mdr:?????

19) Leo Fendur : guitare blues / rock, basse, chant, MAO, home studio, un peu de claviers
52
Citation de Leo :
Leo Fendur


Gringo, tu as apprendras qu'ici, on aime le gras !
(On jurerait que je suis dans un trip western, non ? :facepalm:)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


1) diabolo : musique synthétique

2) Delucq : Guitare, basse, chant (enfin surtout gueuler), synthé, batterie et plus si affinités

3) aluto : Synthé et boite à rythme au clavier/souris, field recording

4)Jeg Folay : Grattes 6 et 4 cordes, des synthés/batterie virtuels

5) FockWulf : Guitares, basses claviers, clic-clic de batterie, parlements si il le faut

6) Toma SL : Guitares, programmation claviers, basse, batterie & tous pleins d'autres d'instruments

7) dvb : Guitare et toutes sortes de prog (batterie, cordes, synth), compositeur polymorphe.

8) Jramotra : compos (sampler, synthés) / arrangement / chant (mais pas parolier)

9) Mister Zwing : Guitare qui danse et qui crie, basse qui cajole, je peux chanter mais tu m'en voudras

10) JohnnyG : guitare basse, mix, clavier a 2 doigt. Aime mettre plein d'overdub de guitare électrique, parce ici aussi le gras c'est la vie...

11) ivrafahell : guitares 7 - 6 - 5 - 4 cordes, clavier progamming, drum programming, melodica, kalimba pas accordé et chant fluet tenor

12) mrnormal : texte, voix, basse, guitare rythmique, synthé du midi, solo du soir(4/5 notes max), appledrummer

13) Skyzoseb : Guitare (surtout saturée), Basse, bricolage clavier, batterie EZ et chant si il faut.

14) Modraw : sax & synths

15) Vickibaum : Musique, textes, guitares et voix. Traîne un peu pour mettre ses retours mais fini tjrs par le faire.

16) Jeygiro : Vrais instruments à cordes, instruments virtuels en pagaille, chant occasionnel.

17) Poykeh : Synthés, Bar, objets percutés et autres trucs variés.

18) Marcopololecon : Popoperarockcont, guit, flt, chant et synth-samplers... et + si affinité:mdr:?????

19) Leo Fendur : guitare blues / rock, basse, chant, MAO, home studio, un peu de claviers

Rock, rock 'til you drop!

53
Delucq est prêt à doubler :clin:
DELUCQ
54
Citation de Delucq :
Delucq est prêt à doubler :clin:

Je note :bravo:

Je vais donc faire deux petits papiers avec marqué Delucq dessus.

...


Avec la chance que j'ai, je suis capable de te tirer au sort avec toi même en binome :facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol
55
Je clos donc les inscriptions

Les compoteurs de la saison 57 sont :


1) diabolo : musique synthétique

2) Delucq : Guitare, basse, chant (enfin surtout gueuler), synthé, batterie et plus si affinités

3) aluto : Synthé et boite à rythme au clavier/souris, field recording

4)Jeg Folay : Grattes 6 et 4 cordes, des synthés/batterie virtuels

5) FockWulf : Guitares, basses claviers, clic-clic de batterie, parlements si il le faut

6) Toma SL : Guitares, programmation claviers, basse, batterie & tous pleins d'autres d'instruments

7) dvb : Guitare et toutes sortes de prog (batterie, cordes, synth), compositeur polymorphe.

8) Jramotra : compos (sampler, synthés) / arrangement / chant (mais pas parolier)

9) Mister Zwing : Guitare qui danse et qui crie, basse qui cajole, je peux chanter mais tu m'en voudras

10) JohnnyG : guitare basse, mix, clavier a 2 doigt. Aime mettre plein d'overdub de guitare électrique, parce ici aussi le gras c'est la vie...

11) ivrafahell : guitares 7 - 6 - 5 - 4 cordes, clavier progamming, drum programming, melodica, kalimba pas accordé et chant fluet tenor

12) mrnormal : texte, voix, basse, guitare rythmique, synthé du midi, solo du soir(4/5 notes max), appledrummer

13) Skyzoseb : Guitare (surtout saturée), Basse, bricolage clavier, batterie EZ et chant si il faut.

14) Modraw : sax & synths

15) Vickibaum : Musique, textes, guitares et voix. Traîne un peu pour mettre ses retours mais fini tjrs par le faire.

16) Jeygiro : Vrais instruments à cordes, instruments virtuels en pagaille, chant occasionnel.

17) Poykeh : Synthés, Bar, objets percutés et autres trucs variés.

18) Marcopololecon : Popoperarockcont, guit, flt, chant et synth-samplers... et + si affinité

19) Leo Fendur : guitare blues / rock, basse, chant, MAO, home studio, un peu de claviers

20) Delucq : Guitare, basse, chant (enfin surtout gueuler), synthé, batterie et plus si affinités

Tirage au sort dans la journée
Al bundy vs Georges abitbol
56
Citation :
Avec la chance que j'ai, je suis capable de te tirer au sort avec toi même en binome

alors qu'il suffirait que tu gardes les 2 Delucq à part, et que les deux derniers noms que tu sortiras du pot commun soient chacun associés avec Delucq.
Enfin, j'dis ça...

Je participe pas, je suis sur du projet perso-perso, mais je vous suis de loin :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 10:45:55 ]

57
Bon du coup on finira notre compo55 en Juillet? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

58
J'veux bien tomber avec moi même
Je serais capable de m'engueuler et de me laisser tomber :lol:
DELUCQ
59
Citation de Delucq :
Je serais capable de m'engueuler et de me laisser tomber :lol:

:bravo: (comme je comprends !)

Rock, rock 'til you drop!

60
compos-collectives-2980711.jpg
Al bundy vs Georges abitbol